|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/03/2014: une glace à Valras?: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/03/2014: une glace à Valras?.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Bien rentré!
Merci Clo pour la petite virée (et pour le quartier libre de Saissac à St fé ![]() Bonne petite équipe bien sympa ![]() Merci papinou pour le godet ![]() A bientôt L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée,
Rien que pour la glace je vais la refaire cette balade! une super journée, avec des délinquants qui m'ont rusés!! de vrais gamins et papinou qui devait faire la police! tu parles...le 1° à trouvé une excuse bidon pour s’arrêter et nous rattraper! les plus sages c'était nous !!pas vrai JossXj6 La route st Pons Béziers en mode arsouille, ça doit déchirer!! c'était génial! merci à vous tous pour cette belle journée, votre bonne humeur et votre mauvaise foi vont égayer ma semaine, ça c'est sur ![]() Joss t'as pas trop souffert avec ta visière sur le retour? sympa la rencontre avec un groupe MT à St fé! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré aprés cette belle journée ensoleillée .....
![]() Trés chouette équipe ,avec quelques "délinquants" avec qui on a fait une petite mise au point en plein rond point au niveau de Saissac ... ![]() En fait,on pensait avoir perdu Clo...c'est pour ça qu'on a "un peu attendu" ..... ![]() ![]() Et rencontre avec les amis au bistrot de Saint Fé ...... ![]() Merci Clo .. ![]() Ah oui,en plus on a vu la mer !!!!!! ![]() Bises à tous Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bien rentrer pour moi aussi, la glace gratos etait pas mauvaise lol merci clo t'as eu une bonne idée d'aller voir la mer sinon tes lignes droites nous on endormi sur le retour
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Content de voir que la glace était bonne!
On a croisé une bande de motard du coté de St Fé... on aurait dit vos sosies, dingue!! |
|||||||
titus31 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Très content d'avoir rencontré de charmants motards, du coté de St Fé..
Je serai bien resté à tailler la bavette avec ma copine Clo, mais le devoir m'appelait.. Une prochaine fois je viendrais la prendre cette glace, en espérant, trouver un sorbet citron.. Bisous ma Clo... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
bisous les ptits loups!
400 kms de soleil et je suis un peu cassée ce soir! tu veux pas me faire un mot pour miss T, tu peux pas Himeji!! dis, tu peux pas ???? ![]() au fait himeji, j'ai pas trouvé l'oppidum, j'avais pas étudié la carte et leurs panneaux étaient nuls!! bref va falloir que je la refasse cette balade! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
![]() Bien rentré aussi ![]() J'ai réussi à perdre le légendaire lutin breton sur le retour, ça m'a valu un demi-tour et ça m'a permis de vous redire au revoir en passant ![]() Les délinquants en Street sont intenables... tssss ![]() Mission aéroport accompli... 2h de bouchon à Blagnac à cause des travaux... un dimanche soir, mais ils sont fou ![]() Dernière édition par codenssen le Dim 09 Mar 2014 23:58, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
L'Oppidum d'Ensérune, c'est pas loin de Capestang Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Des motards de terrasse de café sans aucun doute ! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Il ne sont pas fout, mail ils ne disposent que du WE pour poser le pont du tram au dessus de la A 621 Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Le chantier était complètement vide. Les déviations sont très très très mal indiquées. Et le tram... mouarffff... no comment. Passons, c'est pas le sujet. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
oui et comme a capestang je savais qu'il y avait des panneaux, j'ai pas regardé la carte, et conclusion, des panneaux y en avait plus , donc je me suis perdue!! ces mecs de la DDE, j'te jure!!! bon en même temps un seul demi tour sur une balade, c'est un exploit, parce que les autres avec leur GPS, des demi tours...mazette qu'est ce qu'on en fait ! bref tout ça pour rater CE TRUC LA! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Alors ça fait une éternité que je n'y suis pas monté à l'Oppidum mais moi je m'y rend par Nissan-lez-enserune. Quand tu traverses le village, c'est bien indiqué! J'ai un doute sur le fait qu'on puisse y monter de Capestang... c'est peut-être pour ça que tu n'a pas vu de panneaux! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |