|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
aaarrrffff, le CBR RR nouveau est arrivé ! ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
bha deja k'avec mon fazer cet ap, j'était tjrs devant.... ![]() Feloch' mon roi pour ce magnifik CBR...... dis je pe fair eun tour quand ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Alors heureux???
C'est vrai que point de vue couleur..... C'est pour concurrencer la DDE de RV?? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Whaaaaouuuuuuuu Il est trop beau ![]() Félicitation Bozzzz une ptite ![]() Monture On pourra le voir à l'apéro ??? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Féloches mister Bozo !!!
![]() Je la trouve bien zolie moi cette tite CBR mais comme je dois veiller sur toi (qd Feuf n'est pas là bien sur) et bien fais bien attention mon grand !!! ![]() ![]() PS : je veillerais à ce que tu ne fasse pas n'importe nawak le 1er Juin !!! ![]() |
|||
|
||||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
MAGNIFIQUE !!!!
![]() T'as raison, reste bien prudent jusqu'à ce que tu la domptes ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tout pareil que les autres Boz, ta moto est vraiment superbe...
Moi qui hésite sur ma future (mais lointaine) moto (autre 600 ou 900 CBR), ben ça ferait presque peser la balance en faveur de la "grande soeur"... ![]()
Euh... s'il reste un peu d'essence, veux bien faire un tour aussi... ![]() |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
tres belle monture, moi je
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
merci à tous !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Ouais jolie Mummy! Je ressens ta joie via le web
![]() PS: Je trouve qu'elle est super avec ces couleurs! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ok, vlà pour le nom de baptème mister titou !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Mais euhhhhh, elle n'est pas BLEUE (celles ki vont viiiiiiiiiiTe), elle n'a pas de pneus à crampons, ni de grandes suspensions.................
![]() ![]() ![]() C'est ballot...........avec le ![]() ![]() COOOOOOLLLLLLLLL, notre bon Roi a enfin une monture à sa mesure ![]() BIZZZZZZZZZZ |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Eh bien ! C'est la mode maintenant de se reconvertir en HONDA ?
![]() Felicitation Mr Boz. Tu as bien raison d'y aller molo au début, mais une chose et sûre, dès que tu auras l' occas. de faire une balade mode arsouille, tu ne pourras pas l'empecher de s'exprimer ![]() Tu seras encore plus étonné par sa partie cycle que par ses 147 Chvx. |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Superbe brele ! couleur de fou, tres bon etat, full stock niveau equipement on dirai : que du bonheur quoi !
Je suis sur que tu saurra en prendre soin sur la route, spa passke on a 150 bourrins qu'on est _obligés_ comme certains le dise de rouler vite, j'en sais quelque chose ![]() N'oublie pas de bien regler tes suspat ![]() ![]() ![]() Bisous et amuse toi bien, c'est bien ça qui compte apres tout ! |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que qd on dit "fais attention", c'est pas pour abîmer ou non la bête que t'as achetée mais pour l'immonde bête qui sera dessus ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
tu sais ce qu'il te dit le cassis ??? ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |