|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
choix moto école pour débutant Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
wolffi |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous. J'habite à Purpan et je travail à aeroconstelation. Je n'ai jamais fait de moto et je voudrais passer mon permis moto. Comme je ne connais pas très bien Toulouse et ses alentours, je voudrais savoir quel sera la meilleur moto école pour un débutant comme moi. J'ai regardé un peu et j'en ai trouver deux (feeling conduite à cornebarrieu et ECF au 7 deniers)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
deux adresses pour une même Piste
En "A" l'auto école du Plateau, bon nombre de MTs y ont passé leur permis, moniteur Jean Marc. En "B" le CFBM idem que pour le plateau , moniteur David. en "B" la piste commune aux deux moto école . Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bonjour,
Le Topic "Présentation" n'est pas le bon pour poser ta question. mais pour te présenter. il est parfait ![]() Ensuite, grâce au moteur de recherche intégré dans le Forum voilà ce que tu obtiens si tu cherches sur le thème "Moto écoles" Moto écoles Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Comme Mickey !!!!!
![]() Ceci dit,chez CFBM il fait une remise de 100€ pour les MT's ...... ce n'est pas négligeable ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
wolffi |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous pour vos réponse. J'ai plus qu'à choisir entre les 2
|
|||
|
||||
wolffi |
![]() |
|||
Invité |
j'ai appellé les deux moto ecole et c'est dur de choisir
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Jean Marc est un peu plus rude que David, mais ils bossent de concert et s'entendent bien
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
wolffi |
![]() |
|||
Invité |
Mickey tu sais combien il y a d'eleve en general sur la piste pendant les cours ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
entre 4 et 8 ...parfois moins .
Ils font pour le mieux pour ne pas se marcher sur les Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
wolffi |
![]() |
|||
Invité |
Vous me conseillez plus laquelle entre les deux ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
les 2 se valent ....ouaip,je sais ,ça ne t'aide pas vraiment .....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Papinou a eu David et moi Jean Marc
Très bon tout les deux, Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
wolffi |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos conseil. Je vous tiens au courant de mon choix
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
si tu a un moment,va faire un saut à sesquières , et tu regardes comment ça se passe ....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
wolffi |
![]() |
|||
Invité |
C'est ce que je vais faire papinou. Je vais aller voir les deux moto école et la piste.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |