Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/03/2014: P'tite mise en jambe: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Jeu 20 Mar 2014 17:53 Sujet du message:

A définir

J'ai finis mes pop corns du coup ça tombe bien.

Je suis également du coin, mais je trouve peu de routasse assez bonne et surtout un peu trop gourmand pour faire 100kms.

Mais quelques parcours sympa vers les Pyrénées, voir dans les Pyrénées me tente ! (bas ouai on est à coté icon_twisted.gif )
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Jeu 20 Mar 2014 17:56 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

gilou4 a écrit:
un petit partage de RB est il possible?

Ok Gilles parrrre que c'est toi !! Alors, cette baladounette a emprunté la trace suivante :
ST Sulp
Lacaugne
Carbonne
Rieu
Montesquieu (PAUSE ...kawa...)
Méras
Sieuras (à côté)
Sainte Suzanne
(à une intersection icon_wink.gif On remet le couvert !?!) -> OUI...
St Ybars
Gaillac toulza
Caujac
Esperce
St sulp
Et voili voilà la boucle est bouclée.

La prochaine fois, je ne dévoilerai pas ma trace aussi facilement à à à à moinsss d'avoir des cheveux longs et une belle paire de lolo ! icon_lol.gif
Maintenant tu peux gilou le faire en divers mode : cool Raoul ou assoiffé, c'est du fun et pur beurre, de toute façon !
Par ailleurs, je reprécise qu'avec les nouveaux/nouvelles se greffant à cette balade, je devais rouler selon le 1er cas pour ne perdre personne (hum presque personne comme une certaine ZZR et tout le bö monde avec icon_biggrin.gif ).
tasiot a écrit:
même sans faire 200 bornes vu que je sais que c'est pas ton truc

Euh... je choisis ... ou bien, je deviens de plus en plus difficile pour le choix des balades ! A l'ocas, je ne suis pas contre des traces de type "cul d'acier".
Mais, mes gommes sont récalcitrantes à ne s'enflammer plus instinctivement ...^^ (ne suis pas blasé, non, quoique).
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Jeu 20 Mar 2014 18:01 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Yannou a écrit:
mais je trouve peu de routasse assez bonne et surtout un peu trop gourmand pour faire 100kms.

Ya qu'à regarder ... euh lire ^^
Et wouiap Mister yannou, tu as raté une p'tite baladounette vraiment fun puisque je n'ai que de bonnes critiques en retour des VRAIS participants/participantes icon_biggrin.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gilou4 Message Posté le: Ven 21 Mar 2014 11:30 Sujet du message:

merci pour les indications Rodgerssss!!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: