Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Corrida nouvelle vendredi 4 Juillet 2014 est annoncée !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 19 Mar 2014 16:26 Sujet du message: La Corrida nouvelle vendredi 4 Juillet 2014 est annoncée !!!

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Copie MESS

La corrida Pedestre

L’année 2013 a été une année de records :
- du nombre d’inscrits (près de 3 800 coureurs),
- des dons aux 3 associations que nous soutenons (ELA, AGMOMP &, cette année, SAUVONS SAINT-BEAT) : 15 000€
- de l’ambiance place du Capitole.

Cette année, la Corrida aura donc lieu le vendredi 4 juillet 2014 - course de 3km / départ 20h - course de 10km / départ 21h

Chaque année voit son lot de nouveautés afin d'améliorer l'épreuve, le plaisir des coureurs et tenir compte des remarques.
Cette année ne fait pas défaut avec :
- de nouvelles animations pour fêter comme il se doit la 15ième Edition de la course,
- 2 nouveaux circuits afin d'éviter que les 1er ne rattrapent les derniers,
- la présence de la Corrida sur Twitter,
- La création d'un nouveau Challenge "Ecoles" sur la course du 3km qui fonctionne comme le challenge Entreprises (sur le 10km),
- L'animation autour du thème fluo (surprise)…
- Et toujours, les SAS au départ pour fluidifier le début de la course, le tapis de chronométrage au départ,

Nous remercions les bénévoles de l’an passé pour leur mobilisation et leur énergie qui a permis de réussir la course en 2013

Je t'adresse ce mail car ce serait très chouette que tu viennes nous aider en tant que bénévole : passer quelques heures à vibrer avec nous. Comme nous disent les bénévoles, c’est une super expérience !
Parles-en à tes ami(e)s & fais leur suivre ce mail pour qu’ils viennent courir ou nous aider.

Important : après la course, tous les bénévoles se retrouvent autour d'un buffet place du Capitole.

Bonjour à TOus,

J'ai participé à ça l'année dernière, C'est une course à pied qui a lieu au centre de Toulouse yeah.gif

En vérité, 2 courses, la 3 km, et la 10 km. yo.gif

Pour cet événement, qui dure toute la soirée, ils leurs faut des motards. L'année dernière, nous étions 5 motards, un qui s'occupe du médecin (en cas d'urgence, il amène le médecin sur le lieu de l'accident), et les autres, qui ouvrent le passage aux coureurs. icon_mrgreen.gif

Bien sûr, il y a des bénévoles à chaque intersection, mais il y a toujours un passant, une voiture, un camion qui traverse le passage, les motards sont 100 m avant le premier coureur, et ouvrent la voie. meusieur.gif

C'est un événement de grande ampleur, il faut savoir rouler en plein centre-ville, assez rapidement, et ce, sans faire la course ! batte.gif

Il faut être là à 17 heures, on nous offre un sandwich, on fait une reco des parcours, puis on ouvre le passage pour les 2 courses, puis on partage un petit buffet avec les autres bénévoles.

À tous ceux qui voudraient participer, ils ont besoin de beaucoup plus de motos, attention, Newbies et impétueux s'abstenir ! on veut de l’expérimenté ! tronconneuse.gif icon_mrgreen.gif

Il faut remplir la BDD qui est ICI , et m'envoyer un MP, avec le modèle de votre moto, la plaque d'immatriculation, la date d'obtention de votre permis, ainsi que la date anniversaire de votre assurance moto. (Je sais y'a du papier, et comme je vous l'ai dit, c'est une grosse organisation) powerpc.gif
annonce.gif Attention, je ne m'occupe que des inscriptions, ils ont un responsable MOTO (très sympas) qui nous pilotera sur place.

Bien sur, plus d'info à suivre.

Bien ZAtousss youpi.gif
RenoTébo
étémotivé

PS : c'est un truc super d'ouvrir le parcours du tours de France !!!
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 19 Mar 2014 16:45 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Une course pédestre, 100m devant pour ouvrir, c'est de ton niveau pour l'allure mais pour le tracé??? T'as toujours ton GPS agricole??? je_sors.gif
Ca doit être plutôt sympa, dommage, mon dos me fait chier...
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 19 Mar 2014 16:51 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
le photographe a écrit:
Une course pédestre, 100m devant pour ouvrir, c'est de ton niveau pour l'allure mais pour le tracé??? T'as toujours ton GPS agricole??? je_sors.gif
Ca doit être plutôt sympa, dommage, mon dos me fait chier...

Bonjour Photographe,

le parcours est téléchargeable ici

Pas besoins de GPS icon_wink.gif (oufff)

RenoTébo
étapamalodotoua

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mer 19 Mar 2014 17:45 Sujet du message: Re: La Corrida nouvelle vendredi 4 Juillet 2014 est annoncée

Invité

Reno_Tébo a écrit:

À tous ceux qui voudraient participer, ils ont besoin de beaucoup plus de motos, attention, Newbies et impétueux s'abstenir ! on veut de l’expérimenté ! tronconneuse.gif icon_mrgreen.gif

du coup ... tu vas pas y aller? icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 19 Mar 2014 19:32 Sujet du message: Re: La Corrida nouvelle vendredi 4 Juillet 2014 est annoncée

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Dark_Ebola a écrit:
Reno_Tébo a écrit:

du coup ... tu vas pas y aller? icon_razz.gif

Ben je vais candidater, mais je reconnais que je n'ai pas toutes les qualités icon_mrgreen.gif jesors.gif

RenoTébo
étépabaré

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mer 19 Mar 2014 20:13 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

dispo pour filer un coup de ...boudin mais à condition que ce soit utile, si c'est pour faire de la figuration, joker....
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Jeu 20 Mar 2014 8:48 Sujet du message:

Comme ça va être le seul moyen de sortir de chez moi, je viens... icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 20 Mar 2014 11:22 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
elpatrok a écrit:
dispo pour filer un coup de ...boudin mais à condition que ce soit utile, si c'est pour faire de la figuration, joker....

Bonjour Elpatrok, l'année dernière c'était vraiment utile et sympas, pas du tout de la figuration et un mec d'exp comme toi serait un plus.

Bien à tous

RenoTébo
étéfane

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 26 Mar 2014 10:38 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent en savoir plus

Bisee

RenoTébo
étuziva

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Jeu 27 Mar 2014 14:16 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Je viens de lire ton appel de phare et regarder la vidéo : Intéressant dans l'absolue !
Y a t il une date butoir qui clôture l'inscription des postulants motards ?
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 27 Mar 2014 15:35 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Rodgersss a écrit:
Je viens de lire ton appel de phare et regarder la vidéo : Intéressant dans l'absolue !
Y a t il une date butoir qui clôture l'inscription des postulants motards ?

Sur le principe non, mais dans tous les cas, 1 mois avant, ce serait bien qu'on sache ou on va.

Bise

RenoTébo
étéprosédurié

Répondre en citant

lolotlse Message Posté le: Jeu 27 Mar 2014 18:48 Sujet du message:

elpatrok a écrit:

ben oui c'est avec plaisir de rendre service icon_biggrin.gif idem que se soit utile lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 10:32 Sujet du message:

Aller, Hop !, avec l'accord de Maître Renaud, je viens renforcer les rangs des volontaires icon_cool.gif
lolotlse a écrit:
...avec plaisir...

Ce n'est pas une journée le circuit (de vitesse) comme Candie, Laurent !! icon_wink.gif

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

lolotlse Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 19:49 Sujet du message:

Rodgersss a écrit:
Aller, Hop !, avec l'accord de Maître Renaud, je viens renforcer les rangs des volontaires icon_cool.gif
lolotlse a écrit:
...avec plaisir...

Ce n'est pas une journée le circuit (de vitesse) comme Candie, Laurent !! icon_wink.gif

A oui icon_biggrin.gif mais suis sage je roule avec un truc qui fait croire que j ai un GS icon_smile.gif mais inglich icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 26 Avr 2014 18:58 Sujet du message:

Je confirme "un truc" vert kaki !! icon_lol.gif !! puisque je l'ai vu le 12/04 à la manif FFMC31.

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: