|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle venue |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Wonder Ju |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous!
Fraîchement débarquée de la région parisienne, un collègue m'a conseillé de venir faire un tour ici. Je roule en Er6-N depuis deux ans et j'ai fait ma première chute l'été dernier. La reprise se fait doucement après un hiver déménagement ![]() J’espère vous croiser en balade, il parait que le coin est sympa ![]() La bise Julia |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Bonjour, Wonder Ju!
Pas trop grave, ta chute? Moi aussi j'avais commencé la moto sur le périph' parisien,( il y a bien longtemps... ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club de fadorles des 2 roues (parfois 3,hein Tonton ?)
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Ici ça roule fort ou tranquilou. Il y en a pour tous les gouts, tous les styles, il suffit de bien choisir sa balade. Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Dim 30 Mar 2014 0:54, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
bienvenue
![]() |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi Julia et bienvenue chez les MT's
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
Hello, bienvenue Julia !
Le coin est bien mieux que la région parisienne, sans aucune hésitation. |
|||
Wonder Ju |
![]() |
|||
Invité |
Rien de cassé mais ma botte s'étant ouverte en deux pendant la glissade, une bonne plaie m'a arrêtée deux mois. On dit merci à l'équipement! La moto a eu droit à un côté gauche tout neuf, elle s'en est remise bien plus vite que moi =) |
|||
|
||||
Little Shark 32 |
![]() |
|||
Invité |
Coucou,
Bienvenue et j'en étais sûr que tu allais faire un weekend inscription , c'est un bon début, A très bientôt pour un petit road. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici.
![]() |
|||
|
||||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi dans la région tu verras on s'y plait, tu viens d’où de la haut ?
A bientot sur les routes |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bienvenue. Tu quitte la grisaille et le plat parisien pour le solieil et les courbes viroleuse du sud, quelle bonne idée! apprécie les belles routes de notre région!
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut Julia, bienvenue chez nous
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |