|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Oyez Oyez le "nord" débarque !!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
rouelibre |
![]() |
|||
Invité |
Salut à vous amis Toulousains
![]() Comme le titre de mon sujet l'indique, je ne suis pas du coin, je vous arrive de la franche comté, loin loin loin... au Nord Est de la France (si tu ne connais pas... c'est vers la Suisse ![]() Je suis donc parmi vous depuis 3 mois maintenant et pour an encore, n'y tenant plus, je m'en vais chercher ma moto, là bas dans mes Montagnes ![]() Sinon pour ce qui est de ma carrière motarde, elle fut des plus simple, j'ai appris le 2rm sur un xt 600 à 14 ans, puis j'ai rouler sur une bonne veille MBK 51 pour aller au travail, un CIAO, une RMX quand j'en ai eu les moyens ![]() ![]() Voilà sinon pas grand chose à dire de plus si ce n'ai que j'ai grande hâte de vous retrouver pour aller rouler ![]() Bonne route ![]() PS : comme vous l'aurez remarquer, l'orttogurafe me fait souvent défaut, je vous prie de bien vouloir m'excusé ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
wheels - free - come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bonne route parmi nous
Y .... bievenido ! El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue, et tu peux apporter du Comté, il y a des amateurs !!!!
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
rouelibre |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l’accueil
![]() Aaaaaaaaaaaaaaaaaah le comté... ![]() ![]() ![]() D'ailleurs voila grosso modo le RB : https://goo.gl/maps/uz8vk Le temps qu'il fait chez vous ?? bouarf j'ai connu pire outre manche... enfin j'espère ![]() Pour les balades, j'ai hâte d'attaqué la découverte de ce nouveau terrain de jeux ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ho ?! un de Beuzac ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Pour nous autres, Alsaciens, la Franche Comté, c'est déjà le sud... ![]() Pour ton road, j'en ai testé un cet été passant par "quelques" cols dans les Alpes, mais il te faudrait 3 ou 4 jours de plus... Bienvenue... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Comme quoi tout est relatif ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bienvenue !!
Je mettais fais un petit road par l'Auvergne pour l'aller-retour en Bourgogne(ouch du Ch'Nord aussi ![]() A bientot sur la route ! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
comme on disais a Perpignan, dans le vrai sud, le Nord ... c'est au dessus de Narbonne
![]() et encore ... arrive a Leucate, on se caille deja grave ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Arf...si on fait un ch'ti peu d'histoire sur la ville de de de ... TOLOSA !!
Et bien, alors on remarque que du temps des romains il y avait le cardo et le décumanus (respectivement axe Nord/Sud et Est-Ouest) On invente rien ou pas grande chose aujourd'hui, on améliore !! ![]() Donc or donc, l'une de ces axes passe (groso modo) par la rue Saint-Rome pour le cardo maximus. Et, le second [perpendiculaire à la 1ère] est à peu de chose près au niveau de place Esquirol. J'en viens, donc, à me dire qu'en dessous C'EST LE VRAI SUD et au dessus c'est déjà le NORD "Brrrr" Amis /Amies Toulousains / Toulaines, merci de votre attention ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
rouelibre |
![]() |
|||
Invité |
Je me disais bien que je n'étais pas encore tout à fait au sud...
Bon et bien voilà, après 14h de route ( départ 9h15, arrivée 23h15), la XT est à TOLOSA ![]() Pas de difficulté particulière hormis la neige dans le col de la faucille (vers GEX (dans l'ain (à la frontière suisse) ) et un vent de tout les diables entre Rodez et Albi, j'ai même failli perdre l'avant à cause d'une satanée rafale ![]() Mais maintenant la veille est LA et elle est prête à bouffer de la route pyrénéenne ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
prend plaisir et roule libre
![]() born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |