|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et un nouveau ! |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Le Panda |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonjour à tous,
Suite à mon inscription il y'a déjà quelques semaines, je prends un peu de temps pour me présenter ! Ici Thomas, a.k.a, le Panda ! Titulaire du permis A depuis octobre 2013 donc un permis tout frais tout propre (et pas encore sali !)...jeune motard également de par mon âge : 25 ans ! J'ai la chance de rouler sur une ER6-N (original pour un jeune permis vous me direz...) de 2011 toute noire ! La moto pour moi c'est devenu mon moyen de locomotion principal, on prend du plaisir qu'en 2 roues quasiment ! Et vive les ballades et la moto-loisir ! Toujours avec prudence...mais avec rythme ! En espérant vous rencontrer sur quelques ballades, les beaux jours arrivant ! V à tous ! Le Panda |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come,
le but est de devenir un vieux motard
Bonne moto pour débuter, voir même après
Là c'est toi qui vois ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenu à toi ! tu trouveras ce que tu cherches ici ! des jeunes comme toi, mais aussi des plus "anciens" pour te donner des tuyaux !!!
à plus sur les routes... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
Ledekek |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenu par ici!
Au plaisir de te croiser sur les routes (enfin...quand ma moto sera remontée...) V |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
Kiki |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut et bienvenue, tu l'as passe quels jours en octobre 2013, on s'est peut etre croise a l'examen !
|
|||||||
|
||||||||
thorn |
![]() |
|||||||
Invité |
Je le connais bien ce PANDA là
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
julie.b |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut à toi et bienvenue !
![]() |
|||||||
|
||||||||
Le Panda |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci à tous pour vos messages !
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
graou graou sieur panda.
born to ride mud |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut à toi et bienvenu
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |