|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une fille de plus dans l'équipe ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
et de l'humour gras avec ça... ^^ ça s'annonce prometteur!
![]() born to ride mud |
|||
letty |
![]() |
|||
Invité |
Hoo elle tourne elle tourne ! Pour le moment avec un amie a moi. Un vieux ours associable sur une Z1000 pas toute fraiche non plus. Je vais essayer de le trainer avec moi a la manif du 12 peut etre que ca va le bouger un peux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bah les Z ça aime les manifs ça peut jouer du rupteur ^^ passez au barbecue le soir tant qu'à faire.
born to ride mud |
|||
letty |
![]() |
|||
Invité |
Bah ouais carrément ! Dis m en plus. Ca se passe ou comment ? Pour la manif on se retrouve avant ? Il y a qqch de prevue ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
j'ai pas regardé mais en général oui
FFMC 31 12/4/14 14:00 Parking des routiers (en face du MIN) à Toulouse Contact : LAYOLE ALAIN - 0643591925 born to ride mud |
|||
letty |
![]() |
|||
Invité |
Oui ca j avais vue mais c etait pour savoir s il y avait un endroit ou les MT se retrouvent avant d aller au point de rassemblement.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bon alors manager t'as pu rouler un peu depuis le barbecue?
born to ride mud |
|||
letty |
![]() |
|||
Invité |
Ho oui moi je roule ! Mais jtatends pour une sortie un de ces 4 ! (Et si possible sur une vrai route)
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ouah hé l'autre.... genre je roule pas que sur les routes....
![]() ![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Elle a dit sur une vraie route ( et a mon avis par beau temps aussi) , Kono tu as vu la météo prévue pour ce dimanche?
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
non mais vu que j'ai fais plus de 50h cette semaine a horaire non fixe, je ne vais pas regarder plus que ça, je pars rouler! Et peut être samedi aussi pour le coup ^^
born to ride mud |
|||
letty |
![]() |
|||
Invité |
alors kono cette balade ?
Oubliez pas les gars qu'avec mon job j'ai pas nécessairement les même disponibilité que vous ^^ (bandes de fonctionnaires) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
fonctionnaire, moi? oui je revendique ![]() ![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Tu roules aujourd'hui aussi Kono?
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui fox je reviens d'une balade à l'instant. ^^ parti 16h retour 19h07 pour 110 km de roulage pépère avec la miss.
born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |