|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
aaarrrffff, le CBR RR nouveau est arrivé ! ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Vivi t'inquiètes pas je le surveille comme le lait sur le feu ![]() Heureusement que j'ai ma propre moto car SDS là dessus j'ai testé hier c'est ... une sportive quoi !!!! ![]() N'empeche que je la trouve très très belle, surtout avec mon homme dessus ![]() Fais attention à toi tit' coeur je veux te retrouver entier à mon retours de vacances. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Preum's!!!!!!!!!!!!!!!!! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Waouuh
![]() Amuse-toi bien [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
La mienne (je l'ai jeudi soir ) elle sera bleue ca rattrapera ,non?
Euh t'as pas un tour à aller faire sur les gravillons en face du virage toi !!!! ![]() Allez va je te pardonne ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() Dernière édition par Feufollet le Mer 12 Mai 2004 9:48, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé ben... Fini de rire ! Tu prends ton nouvel outil pour le stage de conduite sur circuit Boz ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Punaise, beh elle est bien belle ma foi...
Tu viens toujours au stage le 1er juin dit??? que je te pourrisse ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi c clair que le 1er juin, je ne raterai ça pour rien au monde...
Et vi Gyzmo tu pourras me pourrir avec ton Supermot, m'enfin désolé mais le mec en photo sur le supermot était deja plus fort que fabien rousseau sur son R1 alors à mon avis, 1 tu ne feras pas mieux, 2, je ne me batterai pas ! ![]() m'enfin j'ai hâte tout de même, j'ai, depuis hier, constamment le cul dessus, c'est une merveille à tout niveau ! souplesse, agilité, puissance, j'hallucine complet en fait ![]() j'ai voulu tester la puissance sur la rocade, m'enfin voilà ce que ça donne : "240 km/h en 5eme à 5500 trs/min, je passais à peine la 6 ! sachant qu'elle peut prendre jusqu'à 13000 trs/mn sans chauffer..." je vous laisse deviner le reste... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ca nous fait donc du 567 km/h à 13000 trs en 5ème, puis après tu passes la 6 ? ![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
getib |
![]() |
|||||
Invité |
Boh boh boh,superbe!!!!,mais pas pour moi,poireau devant l'eternel......c'est le tas qui m'attends!!!Bravo en tout cas,et........gaffe à ta couenne!!!!!!@+,Gégé.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Boz je fais le stage avec le zx7r..... sachant que je fais plus de ballade avec le zx...
Je pense que pour le tt ca va venir assez vite ![]() ![]() Cet aprem je vais essyer de faire toucher les cales pieds.... suite au prochain episode.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
J'hallucine !!!
![]() ça fait deux pages que tout le monde te félicite pour ta nouvelle acquisition, en te disant de faire gaffe, tout ça, que c'est un autre monde, et toi, tout ce que tu trouves à dire, c'est "j'ai pris 240 sur la rocade"... Ahem, tu m'as déçu, batman... ![]() -- Bilou "Et quand 900 ans comme la mienne ta bécane aura, le kit chaîne moins en forme il sera" (Maître "Random Speaking" Yoda) |
|||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Thundercat Cécile ???????? ![]() Si elle est bleue, ça rattrappera l'affaire alors ![]() BIZZZZZZZ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Nan zouli Fazouille ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |