|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pochoir découpé sur mesure pour peinture... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bonjour.
Désirant repeindre le SR (il commence a avoir bien vécu et il faut que je joue du chalumeau pour refermer quelques fêlures ...) je cherche a faire réaliser un/des pochoirs autocollant, de manière a le repeindre. Je fournit le fichier au format kivabien pour qu'il n'y ait plus que la découpe a faire. J'ai déjà fait cela dans le passé (pour le SR, entre autre, il y a une douzaine d'années environ), mais je ne sais plus où m'adresser à présent. Des idées? Merci. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les boites qui font du marquage ou de la signalétique proposent souvent la réalisation de stickers sur mesure.
Bien qu'il ne soit pas dans le domaine moto, tu peux essayer de contacter un de mes clients, qui fabrique lui-même des stickers de Mini. Je n'ai pas d'idée de ses tarifs, par contre. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
opopop |
![]() |
|||
sergent paper?
L'enfer, c'est les autres |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Sinon vois avec les fablabs toulousains(artilec par exemple ) ils ont souvent des machines pour les découpes laser ou autres matos qui pourrait t’intéresser !
bonne recherche Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |