|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hello petit nouveautés |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
imix 31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,a tous motard et motardesss tite présentations, Tony alias imix 31 petit louveteaux de 23 ans possédant le permis moto et (auto xd)depuis mes 18 bougies,et venu ici pour faire de nouvelle rencontres sympathiques,et des moment de convivialités. Ma moto actuelle petite bonbiette FZ1 N, mes salutations chers motard m/f.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bienvenue ici, toi et ta "pation"
![]() ![]() RenoTébo étukhass Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Salut a toi et bienvenue ici
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
imix 31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Ohé !
Bienvenue par ici ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Salut a toi et bienvenu parmi nous
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu Tony.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Petite info : Manif le samedi 12 avril, organisée par la FFMC, contre la limitation à 80km/h. On en parle ici ![/quote] Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |