|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma moto volée! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster mon message, mais bon...
Ce matin a 11h30, ma Yamaha WR250F a été volée alors qu'elle était sanglée sur une remorque, elle même attelée à ma voiture. La remorque est partie avec. Cela s'est passé sur le parking de ma boite, du côté du Mirail. A tout hasard, si vous voyez un stock de pièces à vendre ou un gars qui fait le mariole sur une moto qui correspond a la description, faites signe! Signes distinctifs : - moto bleue, y compris les côtés de selle. - Plaques a numéro jaunes - Plaque phare avec 2 petites optiques halogènes ridicules. - protèges main bleu Acerbis - sabot alu CRD - ligne échappement CRD - pas de cligno, pas de rétro, pas de tableau de bord, pas de serrure pour clef de contact - pas de plaque d'immat', mais inscription BG 040 LW sur le garde boue arrière - kit chaîne neuf! - capteur TPS absent du carburateur - embrayage qui a tendance à coller à chaud Elle est (était) sur une remorque moto 2 rails de marque lider immatriculée BW-405-QT Le Chevalier Noir 0.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 764 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Désolé d'apprendre ça...
J'espere que tu pourras la récupérer. Bonne chance Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Hooo Pitain !
![]() Quand même loïc ta manqué de prudence sur le coup ... J'avais un antivol de remorque et une chaîne SRA. Bon courage, on espère et on surveille. Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
quand je vous dis que certains coins sont à eviter (plus que d'autres) en moto...
on ouvre l'oeil, bon courage Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Sale nouvelle, j'espère qu'on te la retrouvera au plus vite.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je suis désolé pour toi ! D'autant plus qu'il y a quelques années (25 !) je me suis déjà fait tirer un autoradio sur ce parking.
Mais quand même, n'y aurait-il pas une recrudescence des vols sur les parkings de société ces temps ci ? Et ta remorque n'avait elle pas une serrure de verrouillage ? Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Encore désolé pour toi Loïc
![]() On a eu une pensée pour toi cet apres-midi dans les petits chemins... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Info transmise via mon FB.
Bon ce n'est juste qu'une pierre de plus .... Sorry Buddy! "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
RomBzh |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 40 Ville: Toulouse |
Je compatis aussi... on m'a piqué la mienne sur le parking du taf au palays y a 3 semaines. Bon courage.
"Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette" |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Merdum...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Et ben! C'est la période! Je garde un oeil ouvert aussi, y'a pas mal de crosseux qui viennent dans les champs par chez moi.
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
merdum à croire que le printemps y fait
bonne chance de retrouvage |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Petit message de la police aujourd'hui : votre moto a été retrouvée!
Elle a été retrouvé du côté de Bellefontaine, à Toulouse donc, lors de son incendie. Moi qui espérait au moins qu'elle soit revendue ailleurs pour qu'elle offre de joyeuses émotions de randonnées sous les sapins à son nouveau propriétaire, c'est moins drôle vu qu'elle devait être cachée dans une cave humide. Rien de grave, d'autant que cela m'a donné une excuse pour faire mon isdt 42 Ce n'était donc pas le campement de gens du voyage pas loin qui est dans le coup, contrairement à nombre de remarques assurées que j'ai pu entendre l'an dernier. ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Maki31 |
![]() |
|||
Invité |
Tous les ans dès qu'il se remet à faire beau, les subtilisations reprennent du côté de Basso!
Condoléances pour la petite Yam'... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |