|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ben voilà .encore un ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
terater |
![]() |
|||
Invité |
slt vous tous
![]() jean-hugues 43 ans avec son fidèle v strom acheté aux écuries ducos en 2009. c 'est une K7 ,autrement dit une 2007 noire.j 'en suis super content et compte bien la garder encore un bout. permis optenu en 93. pas trop roulé avant l'achat du 1000 .de bonnes sueurs avec quelques virages ,j 'ai décidé de prendre des cours ......en stage avec la gendarmerie. et depuis ,top nickel !! merçi eux. bref ,j'attends de belles rencontres " " balades " bonnes tranches de rires lors de nos futures rencontres . j'avais entendu du club depuis plus d 'une décennie ,mais je ne pensais pas le trouver sous un forum.nickel tout ça. au plaisir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Ohé !
Bienvenue par ici ![]() Petite info : Manif le samedi 12 avril, organisée par la FFMC, contre la limitation à 80km/h. On en parle ici ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Salut J.H bienvenu
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu chez les MTs.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
terater |
![]() |
|||
Invité |
merçi pour vos messages d' accueil pour la manif ,je suis au courant ,et compte bien y participer |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue et à bientôt sur les routes ou autour d'un verre
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |