|
Auteur |
Message |
Reno_Tébo
|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 12:13 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
|
|
|
|
|
lucas32600
|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 13:47 Sujet du message:
|
|
nico'srad a écrit: | oui reno je t'assure!!! je parle bien du modele 2014 gs, maxou, jmp, roland te le diront eux meme, c'est bien pour cela que je demandais le type de roulage de l'interressé.... pour faire de l'arsouille pure et dure c'est une grosse deception.... |
Donc les gs 2014 sont moins bon pour l'arssouille que l'ancien. Mis à part le moteur?
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 14:05 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
|
lucas32600 a écrit: | nico'srad a écrit: | oui reno je t'assure!!! je parle bien du modele 2014 gs, maxou, jmp, roland te le diront eux meme, c'est bien pour cela que je demandais le type de roulage de l'interressé.... pour faire de l'arsouille pure et dure c'est une grosse deception.... |
Donc les gs 2014 sont moins bon pour l'arssouille que l'ancien. Mis à part le moteur? |
Les motos GS ou autres, sont tellement performantes aujourd'hui qu'il faut être un dieu vivant pour les exploiter à fond !
Donc, dire que la GS est moins bonne pour l'arsouille est une connerie.
c'est ta maîtrise qui fera que tu seras efficace sur tel ou tel moto, et t'as le temps d'apprendre avant d'en maîtriser tous les aspects.
Ne te focalise pas sur ça, prends celle ou tu es le mieux dessus, dont le prix te convient, le confort, pense à la revente et à l'entretien !!!
et arrêtez de me dire des conneries sur la meilleurs moto du monde.... LA MIENNE !!!!
REnoTébo
ésategaveUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 14:52 Sujet du message:
|
|
Reno_Tébo a écrit: |
Je me demande quand même jusqu’où c'est "juste critiquer le nouveau" parce que les gens ont peurs du changement.
|
Je me demande quand meme jusqu'ou c'est "vanter les merites de sa moto" parce que les gens ont peur d'avouer qu'ils ont achete une moto de merde
|
|
|
|
|
Thorsen
|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 15:22 Sujet du message:
|
Tendance Vintage
|
J'achète des motos pleines de défauts car elles me plaisent comme çà
Entre l'esthétique et les capacités de "pilotage" je suis pour me faire plaisir.
La meilleure moto, c'est un concept très personnel.
Donc +1 pour essayer et prendre ce qui te plait.
PS : il faut relativiser les remarques des journaleux  J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 17:45 Sujet du message:
|
|
Reno_Tébo a écrit: | nico'srad a écrit: | oui reno je t'assure!!! je parle bien du modele 2014 gs, maxou, jmp, roland te le diront eux meme, c'est bien pour cela que je demandais le type de roulage de l'interressé.... pour faire de l'arsouille pure et dure c'est une grosse deception.... |
Je te parle plus, je boude ..... |
En même temps, si Reno arsouillait, ça se saurait...
=>EXIT
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 22:58 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014 11:16 Sujet du message:
|
|
ah oui oui, c'est sur, le moteur est une tuerie comparé à l'ancienne, et ca c'est une réalité!!!
cependant, comme je disais , certains qui l'ont, te diront ouvertement que c'est une grosse merde pour le connaisseur...... et une moto géniale pour le "poireau"
certains de diront qu'ils ont fait la plus grosse connerie de vendre leur 2013 pour un 2014
attention, je repete quand meme que l'on parle du mode arsouille,rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014 11:20 Sujet du message:
|
|
et certes le pilotage de chacun joue, mais nul besoin d'etre dieu pour se rendre compte d'une difference, exemple , moi , en roulant derriere maxou, je le vois deja de moi meme, plus les rapports de certains..
brefs je donnais juste mon avis et mes retours de certains , et mon dernier mot sera de te conseiller ce qu'il te plait...
et c'est mon dernier mot jean pierrerien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
raid
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014 11:23 Sujet du message:
|
|
nico'srad a écrit: | certains de diront qu'ils ont fait la plus grosse connerie de vendre leur 2013 pour un 2014 |
J'ai pas vu une difference enorme entre la 2013 et la 2014 ...
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2014 14:50 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Sans hésiter je dirais que pour la route, la BM a un léger avantage.
Hors bitume, la KTM a un gros avantage.
Tout dépend donc de ton utilisation.
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 12:04 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
|
Bon , on cause, on s'engueule, mais il en est ou le taulier ?
RenoTébo
étuvelafinUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
lucas32600
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 12:18 Sujet du message:
|
|
Il réfléchit.
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 13:55 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
|
|
|
|
|
|
lucas32600
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 23:03 Sujet du message:
|
|
Bon ça y est j'ai commandé ma moto aujourd'hui et ce sera une 1200GS Lc blanche avec tout les packs d'option et top case givi trekker .Livraison prévue pour mi juin....
Pour le moment j'ai choisi de garder les roues d'origine mais je peux modifier par des roue à rayon (en option encore) qui me plaise bien.
Y'a t'il un intérêt à par esthétique à prendre des roues a rayons?
Peut on faire de la piste avec des roues d'origines.?
|
|
|
|
|
|
|