|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salutations motardesques? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gael |
![]() |
|||
Salut,
je me présente donc, Gael, 23 ans et toujours étudiant... en psycho ! J'ai eu mon permis en juillet 2013 et j'adore rouler en moto. J'avais une yamaha mt 03 jusqu'à ce qu'une bonne femme décide de me rentrer dedans et de me (la) défoncer ![]() Ayant touché pas mal d'indemnités (héhé), je me suis fait plaisir avec une kawa er6n 2013 toute neuve que j'ai acheté la semaine dernière. ça fait plus de 4 mois que j'ai pas fait de la moto, donc j'y vais doucement pour l'instant ! à bientôt sur la route ? Gael |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Bienvenue ici
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club .....
![]() étudiant .... en psycho . Pour ton sujet de thèse,tu auras l'embarras du choix ici ...... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Ohé !
Bienvenue par ici ![]() Petite info : Manif le samedi 12 avril, organisée par la FFMC, contre la limitation à 80km/h. On en parle ici ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come ici
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu Gael.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |