|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ca n'a pas de rapport avec la moto, mais... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé oui, le nombre de posts du genre "Ca n'a pas de rapport avec la moto, mais..." a beaucoup augmenté. D'accord, on ne peut pas parler QUE de moto, mais bon, on pourrait se recentrer un peu SVP ? Le Nain Ternet est immense (pour un nain... pfff que c'est bête
![]() Ou alors tout est normal et c'est moi qui ai tort ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Euh...... un avis qui va en entrainer d'autres, à coups sûrs.
Je pense que tu es dans le "vrai" Franck. Le forum subit ces temps-ci un "dérapage" qu'il convient de contenir, autant que faire se peut. Il n'y a pas si longtemps, ce forum c'était le moyen de préparer des sorties moto, des soirées pour qui voulaient y assister, de parler d'actualité motardesque (c'est écrit dans le titre ! ![]() Merci à tous de bien vouloir préserver cet esprit... [Je ne suis pas sur ce forum depuis le tout début, mais suffisamment longtemps pour voir qu'il a évolué, et pas toujours dans le bon sens...] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour les gens !!
Ceci n'est pas un post. Bîzzz, toutefois, La DuF Dernière édition par La DuF le Mer 12 Mai 2004 16:42, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ha la la kel journée !!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon ben moi je suis d'accord !!!
![]() Je vous interdis de me souhaiter mon anniversaire le 03 juillet prochain. Et je suis sérieux, sauf en mp ou mail avec des belles conneries (mais pas de cartes truffées de virus) ![]() Plus d'anniversaires, surtout pas de fêtes, encore moins de dépucelage ou mariage... Sauf pour la présentation des nouvelles brèles: là on est motard, cela nous concerne tous !!! ![]() Et pour les nouveaux, un message automatique de bienvenue n'est-il pas en vigueur ??? Sinon à faire et voilà !! J'ai de plus en plus envie d'une bière vendredi !!!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
et les nouveaux pas de bienvenue non plus si on etait sympa ca se saurait !!!!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
![]() On sent trop bien l'ineluctable pragmatisme binaire.... parle nous de ta poesie hexa..... Hi Hi... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() Juste "Bonjour Madaâââme" ou (selon le cas) "Bonjour Monsieur", voire "Bonjour (glouips) Madeuhhuhumoiselle ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
arrffff voui c clair.... donc plus besoin du post "les nouveaux"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, en fait on ne doit plus rien dire, c'est ça ? on ne doit plus déconner c'est ça ? ![]() on a plus le droit de faire de bisous sur la fesse droite d'RV pour lui feter son anniversaire en ligne le temps qu'on puisse se jeter à son cou ??? on ne peut plus souhaiter la bienvenu à pierre, pierre, pierre ou encore pierre (koike de toute façon il est jamais là lui et son copain pierre non plus je suppose...) Au fait je vous ai présenté ma femme ? ![]() ![]() comment ça je m"égare??? ah oui pardon... ![]() Donc ben ok pour tout ça, mais ça risque d'être un peu triste si nous prenons toutes ses mesures à la lettre... m'enfin moi c'est mon avis !!! ![]() bon allez, je vais remonter sur mon CBR, bisousz à tous !!! ![]() le Boz. vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Boz, j'essaie juste de faire en sorte que chacun se prenne en main pour que le forum soit interessant à lire.
Rhooo... J'ai porté atteinte à ta liberté d'expression... Méchant modo stalinien ! Non, sans déconner ça par exemple, ça a sa place sur ce forum ? Boum, 6 posts pour raconter et commenter ton after avec Feuf'. Ca interesse qui, en fait ? C'est "Voici" les MT ? La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 12 Mai 2004 17:35, édité 2 fois |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que ça nous prends de tps en tps à chacun d'être complice de ce laisser-aller.Il faudra compter sur notre bon sens.
Perso.,je tiendrai compte dorenavent de ce qui a été dit plus haut : promis ! |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
euh, Franck, y'a des trucs perso qui entretiennent la "légende" de chacun/chacune, et qui permettent de tisser un peu les liens entre les gens (les petits clins d'oeil koi) .........
même si OK, j'en conviens, c'est parler pour ne rien dire parfois... |
|||
|
||||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
moi, j'pensais que dans un forum de motards, on y retrouvait des motards (ou futur ou SDS de motards ...) qui parlent de moto et de ce qui s'y rapproche mais aussi d'autres choses ! Enfin pour ceux qui ont autre chose que la moto dans la vie
![]() J'doit avoir tors alors ![]() Bref, à priori, une nouvelle section "débats" devrait être ouverte maintenant ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha la la, les éternelles même réponses...
Bon, je laisse tomber. Amusez-vous bien, et surtout faites vous plaisir. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |