|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
7, 8 et 9 juin : 8eme Bravade Cathare |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Bonjour à tous,
Je viens d'être informé que les 7, 8 et 9 juin 2014 aura lieu la 8e édition de la Bravade Cathare, à Saint Laurent de la Cabrerisse (11220). A l'origine, cette manifestation était intégralement consacré à des démonstration de moto cross et Enduro. Aujourd’hui, elle a vocation a toucher un public plus large. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, à part que Yamaha Europe va faire le déplacement pour présenter de nouveaux modèles. 15000 personnes attendues et environ 700 motards. Si jamais des MTs veulent se joindre à la populasse! ![]() Je vous donnerai les détails au fur et à mesure des publications. Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
A priori, la Bravade Cathare de St Laurent, c'est une randonnée Enduro plutôt pas facile vu le terrain vallonné et caillouteux....
![]() |
|||
alteran |
![]() |
|||
Invité |
je pense y aller avec la petite mais je serais chez ma copine à Lézignan .... donc pas de départ grouper pour ma part
![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
peut etre présent mais pour la faire, a chaque fois je la rate !!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Toujours pas de Road dispo pour l'instant.
![]()
Règlement de la bravade Cathare Bulletin D'inscription Bravade Cathare Bulletin d'incription Trophée JCO Sans virages, pas de gloire |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
a priori mauvaise infos, voila le message de baggo, l'organisateur, sur un autre forum :
" Bravade Cathare annulée, c'est un fait, mais on ne va pas en rester là, réservez le samedi 7 juin, des news avant dimanche, ça devrait vous plaire, juste le temps de faire le point et je reviens vers vous pour de bonnes nouvelles, à dimanche... bagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
news fraiches, je vous cite le post sur un forum dédié enduro (vu que c'était la cible initiale
![]() ----------------------------------- TROPHEE JCO Présentation: Organisé par le Moto-club team closque mol et inspiré par la bravade cathare, le Trophée JCO est une journée dédiée à Mr Jean-Claude Olivier. Pour lui rendre hommage, toute une série d’animations va être mise en place ce jour-là: Une randonnée enduro et une randonnée routière encadrées par de prestigieux pilotes. Un salon à ciel ouvert avec présentation de nombreuses motos de rallyes raid, un stand de la sécurité routière et du codever. Démonstration de franchissement à moto. Où et quand? Le samedi 7 juin 2014 à Saint-Laurent de la cabrerisse (11), de 8h00 à 18h00. Programme: 8h00: Accueil des participants, petit-déjeuner, contrôles administratifs et techniques. 9h00: Discours officiels des élus et parrains. 9h30: Départ des randonnées. ( 54 kms ) 12h30: Déjeuner 14h00: Départ des randonnées. ( 54 kms à l’envers ) Engagement: Les inscriptions seront ouvertes le 8 avril 2014 à partir de 22h00 au 30 avril 2014. Le nombre de place est limité à 200, donc, organisez-vous, vous êtes nombreux à vouloir participer, il n’y aura pas de place pour tout le monde. Attendez-vous à être surpris, de nombreux pilotes internationaux viennent pour participer à cet évènement dont Stéphane Péterhansel parrain de luxe de ce trophée. |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
'tain je veut voir peter dans celle que j'ai tester se weekend.......... amener les caméscope
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Petite mise à jour pour ceux qui ne l'auraient pas vu: La Bravade et le trophée JCO sont finalement annulés.
Sans virages, pas de gloire |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |