|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Cherche]Chenil autour de Cugnaux |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Salut à tous
Je vais m'offrir une escapade pour le WE. J'ai besoin de faire garder mon chien. Si vous avez une bonne adresse de pension pour chiens au sud / sud-ouest de Toulouse, je suis preneur. merci d'avance Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Tu peux envoyer un email au Club Med’or: pensionpourchiens@free.fr (06 63 57 22 56)
elle est situé à Léguevin, à 5min à pied de la foret de Boucogne. elle garde au maximum 3 chiens. promenade à la foret, repos dans son jardin et quelques photos souvenir avec mail journalier à leur maitre. son compagnon étant un collègue de travail, j'ai déjà fais garder le chien d'une amie durant 1 semaine. je recommande. ![]() ![]() Appel de la part du maitre de Néo |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Appelle Animal à domicile à Plaisance de la part de la maîtresse de Tiano le cane corso, pour voir si elles peuvent faire quelque chose pour toi.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
si y suffit juste de passer lui remettre 2 croquettes 2 fois dans le weekend ... j'habite pas trop loin de cugnaux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
j'avais pour habitude d'aller a la pension de malause faire garder mon BA pendant des absences de 10-15Jours
J'en ai toujours été tres satisfait. http://www.pensiondemalause.com/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
|||
![]() |
![]() |
|||
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Quand j'habitais sur toulouse, mon chien passait ses vacances ici : http://www.pension-la-roudigue.fr/
Très professionnel, accueillant, ne mélange pas deux mâles ensemble, et en plus le chien est lavé quand on vient le chercher. Il est possible de visiter avant...pas facile à trouver... Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
And the winner is ...... La Roudigue
Merci à tous de votre aide Si un jour vous cherchez du très haut de gamme en matière de chenil à des prix plus que corrects, j'ai une excellente adresse mais il faut accepter de faire 120 km A/R pour son toutou adoré (Mézerville dans l'Aude) Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |