|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Slider moto "Mise au point" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Voilà des nouvelles encourageantes que je ne manquerai pas de suivre, ainsi que mon ZRX !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Encourager Cédrick, c'est bien. Le faire travailler, c'est mieux. N'oubliez pas quand vous aurez une bricole à faire sur vos bécanes
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Et le payer au juste prix pour son travail, c'est l'idéal. N'oubliez pas que ce n'est pas en payant 20 euros pour 2 heures de son temps qu'on l'aidera à s'en sortir. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
chris31 |
![]() |
|||
Invité |
connaissant cedrick depuis un moment ca fait chier de savoir qu'il ferme j'attend qu'une chose qu'il reouvre ailleur car il le merite et des gars comme ca il n'y en a pas beaucoup dans le cas il reouvrirait je suis pret a l'aider donc je lance l'idee suivante : lui verser une somme d'argent qui serait en compte chez lui pour lui permettre de relancer son activite et cette somme serait deduite des factures pour la main d'oeuvres par exemples. du style tu verse 200 euros ca te fait 4h de main oeuvres . qui est chaud dans cette idee pour eviter de perdre un gars comme cedrick?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'idée à déjà été soumise à Cedrick. Laissons lui le temps de se ré-organiser, et de décider lui-même la solution qu'il préfère.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
chris31 |
![]() |
|||
Invité |
Tu a tout a fait raison et pour en avoir parler avec cedrick il n'est pas contre l'idee d'ou la contre parti de la main d'oeuvre
|
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Zut.. je viens d etomber sur cette discussion!
Moi qui comptai faire un devis pour mon gros entretien des 36 mois sur mon Ducati monster 696... ![]() ![]() ![]() |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Un truc cool serait un atelier où chacun peut venir faire les réparations (ça existe déjà, oui), mais là, au lieu d'un mécano en qui on a pas forcément confiance : on aurait Cédrick ! Et son apprenti (qu'advient-il de lui au fait ?) !
C'est pas mal l'idée d'un acompte sur factures. En espérant une suite favorable pour Cédrick ![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'idée à déjà été proposée
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |