|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Yamaha MT-03 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Istrias |
![]() |
|||
Invité |
Tout est dans le titre !
Vous avez testé? Vous en pensez quoi? |
|||
|
||||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
J'ai fait quelques sorties avec une copine qui avait la MT03, c'était maniable et léger;
Edit: je pensais que c'était un 4 pattes j'étais prête chambrer ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
j'ai bien aimé, mais je suis pas représentatif
![]() j'adore le mono, et j'ai eu un 660 XTX pendant 45 000 bornes ![]() qu'est-ce que tu veux savoir ? (par rapport à quoi, pour quelle utilisation etc) |
|||
Gael |
![]() |
|||
Salut, j'avais une mt 03 avant qu'on ne m'y fonce dedans, c'est une bonne moto pour débuter, elle est au taquet maniable et réactive! Mais compte pas faire de longs trajets avec... sauf si t'aimes avoir mal aux fesses !
je l'ai eu 4 mois et au bout de 4 mois j'en étais déjà lassé, après tout dépend de toi et de ce que tu recherches... Mais si c'est pour une première moto, c'est un bon achat. Sinon t'as ce forum qui est pas mal j'y avais trouvé les réponses à mes questions http://mt03.discutfree.com/ |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
avec le meme moteur, tu as la derbi mulmachin !
![]() autrement plus classe ... et surement moins chere ![]() http://www.moto-station.com/article1806-derbi-mulhacen-659-melange-des-genres.html |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
les plus:
- y'a du frein, de trop même, un seul disque aurai suffit (en plus tu as le frein moteur de grosmono à l'ancienne) - c'est joli (subjectif) et bien finit même si c'est pas des périphériques haut de gamme (suspattes en particulier) - la position est sympa (mais atypique...), la moto est un vélo à rouler dans le sinueux - le moteur est hyper coupleux (avec les désavantages qui vont avec ![]() - c'est confortable sur route défoncées (donc un canapé quand la route est lisse) - c'est très fiable et ça coute rien à l'entretient les moins: - c'est un poumon, aucune allonge, dur de passer les 140 avec ![]() - boite 5 (6 serait pas du luxe sur une cylindrée comme ça, ça cogne pas mal en bas) - c'est un grosmono à l'ancienne avec les kgs de la modernité en plus (équation pas folichonne...) - demande un "pilotage" particuler, perso je classe plutot ça dans les points positifs, mais faut le savoir c'est spécial à conduire ![]() si tu veux d'autres infos sur le 660 yam, n'hésites pas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est quoi les désavantages d'un moteur coupleux ? RenoTébo étadékestio Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
bouffe du pneu, du kit chaine, des freins
difficile à doser sur le filet de gaz pas d'anti machin truc là dessus, c'est du brutal môssieur ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |