|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/04/2014: gersounette: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/04/2014: gersounette.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Prems
Bien rentrer après la binouz On aurait pu être a l heure sans les péripéties de le feul Merci a l orga A la prochaine les gens |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré ..
Encore une super balade de notre super G.O. , et avec le soleil ce coup ci ... ![]() Bonne équipe,plein de filles ![]() ![]() Bises à tous ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Bien rentre également , toujours des balades 5 étoiles avec Patrick merci encore
Un bon groupe sympa ![]() Bonne soirée bises Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
je me répète elpatrok trop
![]() TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Elpatrok (sans le c avant le k...) je te décerne 5 casques d'or ! Tu es un MT d'or!
superbe journée, des t^tes nouvelles! Un Dosic grand coeur! ![]() merci à vous tous! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré bonne après midi premiere fois pour moi que qunlqu'un tombe ca fai chier et sinon c'etai une journée de poisse entre le tracteur avec les fourches qui depassent et les motards au milieu de la route ça fai beaucoup pour une apremidi on a eu de la chance de pas y rentrer dedan bonne soirée a tous
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
De la part de ceux qui se planquent derrière un muret pour qu'on ne les voie pas, c'est bas... ![]() Sinon, bien rentré aussi. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
il est vrai que ce chti road avec le soleil et de la verdure a une autre gueule, bien sympatoch les petites bordures de rivières, et très jolie les gorges de la Save. Ensuite, sieur Denis devait être fatigué pour nous faire du tout droit sous toutes ses formes...avec ça, comment voulez vous tenir des horaires !!!!
Par contre, il est vrai qu'il y avait de quoi se faire peur, entre les chats, les chiens, ces agriculteurs totalement inconscient avec des herses qui occupent toute la route (un d'entre eux a manœuvré pour permettre à des motos de le croiser, pour dire !!!) sans rien pour prévenir, et le dernier qui avait des pointes d'1 mètre à l’arrière et se trainait à 10 km/h. M'enfin, on a eut plus de chance que le groupe qu'on a vu arrêtè !!! ah parlons en du groupe, du nôtre, une belle brochette et de la franche rigolade dans un esprit bon enfant, des anciens, des abonné(e)s, des nouveaux, et la mayonnaise a bien prise, un bien bon moment, merci à tous. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
et mention spéciale à mes aides du jour, qui m'ont bien facilité la tache, hein Clo et Dosic ?
![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Bababydel |
![]() |
|||
Invité |
bien rentrée aussi !
je confirme c'était top comme ballade : les routes, l'ambiance, la météo... 20/20 Patrick ![]() merci beaucoup pour l'orga à nouveau, et bientôt tout le monde !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Quelques nouvelles :
Après une bonne nuit de sommeil, je pense que je me suis fêlé ou cassé une côte... mais ça, j'ai l'habitude c'est la troisième en 2 mois... Merci encore de l'aide pour relever et inspecter la bécane (et moi) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Même si on peut rien faire pour les côtes ( je connais aussi) va faire un tour chez le doc quand même
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
soigne toi bien Denis
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
quoi dire de plus belle journée , super ambiance , des têtes connues et pas connues du tout, et fort sympathique
![]() ![]() lydie |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |