Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les motos a l'aéroport de blagnac ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 11:00 Sujet du message: Les motos a l'aéroport de blagnac ?

On the road ...

Bonjour

Je dois pour le travail faire une aller retour sur Paris au départ de Blagnac. Et bien sur j'y vais en moto.

Le site de l'aéroport est pas vraiment explicite sur les trucs a dispo . Y'a t'il un parking , une consigne pour le casque et surtout où ?

Merci de vos éclairages ou de vos retours d’expériences !

Merci
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 11:11 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Il y a un parking moto à Blagnac, juste à côté de l'aérogare, derrière le parking couvert. Il faurt suivre les directions "parking professionnel". En gros, il s'agit d'arriver au gros rond-point qui dessert la tour de contrôle, et aller vers l'aérogare.

Il y a un parking moto sous un grand Barnum, accès gratuit (voir http://goo.gl/maps/lU2ir)

A ma connaissance, il n'y a pas de consigne casque: mais je n'ai jamais eu de pb à laisser le casque attaché avec un simple antivol dessus.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 11:13 Sujet du message:

Le petit plan qui va bien : http://www.toulouse.aeroport.fr/passagers/acceder/acceder-a-l-aeroport/en-velo-ou-en-moto

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 11:15 Sujet du message:

D'ailleurs ils disent qu'il y a une consigne payante à l'accueil d'information.

Essaye de leur téléphoner pour plus d'info.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 11:17 Sujet du message:

On the road ...

codenssen a écrit:
D'ailleurs ils disent qu'il y a une consigne payante à l'accueil d'information.

Essaye de leur téléphoner pour plus d'info.

Ouais je vais voir ça ...
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 11:41 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous,
je me sers très régulièrement du parking moto. Le week-end passé, je suis parti samedi, est revenu lundi de Casablanca.
J'ai pris la moto, je l'ai posé au parking moto, en appuyant sur le bouton à l'entrée, il ne te propose même plus de tickets.
Tu la fermes correctement, tu la boucles, rien de plus.

Au retour, j'ai repris ma bécane, et pour sortir, tu as un passage spécial 2 roues, tu n'as même plus à lever la barrière…

Le défaut que j'y vois, c'est que tu n'as aucun papier qui peut prouver que ta moto était là, en cas de vol, c'est pour ta pomme… Maintenant, c'est pareil dans un autre parking.
Il y a quelques caméras, beaucoup de passage, des gens qui attendent la navette, c'est quand même risqué de te voler la moto dans cet endroit… Donc je suis relativement serein. sifflote.gif

Dernier point, tu as intérêt à avoir des balises, pour ce qui est mon cas, hors de question de voyager avec un blouson de moto, donc je laisse mes affaires dans les valises fermées. C'est une contrainte. spamafote.gif

Par contre, retrouver sa moto juste à côté la sortie, quand tu reviens, c'est un bonheur… yadlajoie.gif

Bien à toi

REnoTébo
étuconélaropore
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 11:51 Sujet du message:

On the road ...

Reno_Tébo a écrit:
en cas de vol, c'est pour ta pomme…
icon_rofl.gif Tu connais mon tromblon ... on en piquera une autre avant !

Merci pour toutes vos infos !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Samos Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 11:55 Sujet du message:

J'ai déjà testé la consigne casque à l'accueil.. c'est horriblement cher icon_eek.gif icon_sad.gif

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 12:10 Sujet du message:

Invité

sinon ... vu que c'est ta boite qui paye ... moi je prends le taxi A/R icon_smile.gif

tu peux appeler le taxi la veille de prendre l'avion et le reserver pour qu'il t'attende a l'arrive a l'aeroport. icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 12:14 Sujet du message:

On the road ...

Mouais ça chiffre déjà assez sans en rajouter ... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 13:38 Sujet du message:

Invité

ca depends ... t'es dans une PME de 4 employes et vous galerez a faire demarrer l'activite?
ou tu bosse dans la fonction publique?
si tu reponds "non" et "non", sont pas a 40 euros pret, et je paye pas avec mes impots icon_razz.gif
donc tu peux leur faire payer le taxi ...

de tout de facon, vas falloir qu'ils te remboursent la consigne pour le casque, le parking pour la moto ... ca reviendras ptetre le meme prix au final icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 13:51 Sujet du message:

On the road ...

La PME comment dire icon_lol.gif NAN

Et encore moins la fonction publique icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 14:02 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Dark_Ebola a écrit:

de tout de facon, vas falloir qu'ils te remboursent la consigne pour le casque, le parking pour la moto ... ca reviendras peut être le meme prix au final icon_wink.gif

Puisque le parking moto est gratuit et que tu peux laisser ton casque attaché à ta bécane, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter les frais généraux des entreprises juste parce que ce sont des "patrons" et nous les "employés"...

Je dis ça je dis rien si ça se trouve j'étais même pas là icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 14:46 Sujet du message:

Invité

non mais "LOL" ...
je suis dans une boite qui as fait "seulement" 10 Milliards d'euros de benefices ...
on passe notre temps a envoyer des gens au quatre coins du globe pour des durees variant de 2 a 5 semaines ... faut arreter la deconnade ... moi je prends le taxi et j'ai meme pas honte icon_cool.gif

pis, tu fait ce que tu veux avec ton casque et ta trotinette ... icon_rolleyes.gif

pis passer les contrôles avec casque, gants, blouson, pantalon et bottes moto ... bon courage icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 14:50 Sujet du message:

kildar a écrit:
Dark_Ebola a écrit:

de tout de facon, vas falloir qu'ils te remboursent la consigne pour le casque, le parking pour la moto ... ca reviendras peut être le meme prix au final icon_wink.gif

Puisque le parking moto est gratuit et que tu peux laisser ton casque attaché à ta bécane, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter les frais généraux des entreprises juste parce que ce sont des "patrons" et nous les "employés"...

Je dis ça je dis rien si ça se trouve j'étais même pas là icon_cool.gif

Et le cuir ? la dorsale ? les gants ? ... hein.gif

Si ça devient une contrainte, c'est pas 40 balles qui vont faire couler la boite.
Et même si c'est le cas, il faut vite changer de boite avant qu'elle coule sifflote.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: