|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
aaarrrffff, le CBR RR nouveau est arrivé ! ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Feuf a écrit :
Encore 1 Fazouille !!!! ![]() Lequel : (roadster tout nu comme celui de Newric, GT comme Frog?) Gaffe, hein : 106 CH je crois ? Ca va donner les wwwwacances ALORS ? ![]() ![]() BIZZZZZZ |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
heu newric a le s aussi tweetwee
|
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Oui Sky, me mélange
![]() Mébon (c) tu sais moi et les 4 cylindres......... ![]() BIZZZZZZZz |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
hé, faut éviter de me prendre aussi poure un ange !
Et puis qui a t-il de plus facile que de prendre 240 km/h sur une rocade ??? moi franchement pour moi y a rien de plus facile quand c'est en ligne droite ! de plus vous vous doutez bien que j'ai envie de la tester, maintenant je suis pas naze je vais attendre de l'avoir bien en amin avant d'y mettre les watts ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Toi un ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ah oui bon sang, mais c'est bien sûr... Born to be wise futur.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 229 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
mmmmoooaaaaarrrffff mais voilà, c'est bien la vue que j'avais de mon caxxxx !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
En fait sans vouloir pourrir le poste, c'est tous des roadsters, mais l'un est nu et l'autre est carené. Et en plus pour le carené, t'a en option les bas de carenages ![]() boz, bien sur qu'on achete pas un cbr 900 pour se trainer la bite dans les lignes droites... je me doute que t'a deja pris des vitesses prohibée sur la rocade, c'ets fait pour ![]() ![]() mébon (c), vapa hôta ! stout |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pour ne pas pourrir le post : y aura présentation du cbr de mon chéri et de mon fazer au dwitch
Pour benzz : le fazer caréné avec bas de carenage, Yamaha appelle ca un fazer GT. ![]() Le mien sera un Fazer S J'ai des tofs mais elles sont trop grosses pour le site et j'ai rien pour les redimensionner ici ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |