|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
19/04/2014: pareloouuuuuuuu le retour: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 19/04/2014: pareloouuuuuuuu le retour.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
c'est dingue ce Parelou !!!!!
La dernière fois on était 5 au départ ,et là ,vous êtes 4 ........ ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
tout le monde bien rentré, cr à venir, Sergio, je te confirme que sous le soleil, ça vaut son pesant de Kaouet, me suis régalé
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tant mieux .
Et moi,pendant ce temps j'étais entrain de me battre avec la fosse septique chez ma mère ........ ![]() Bande de veinards !!!!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
Oui mais 4 de qualité ![]()
Moi aussi ![]() 1ère sortie avec les MT, et sûrement pas la dernière. ![]() Une équipe au poil ![]() ![]() ![]() ![]() Peut-être 100 km de plus ![]() Merci Patrick pour le road ![]() ![]() Merci Gael pour les chocolatines. Ah si, j'allais oublier, j'ai été super content de rouler avec ![]() ![]() ![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
AHHH !!! c'est donc ça l'odeur !! ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
le CR :
'taing que ça fait du bien d'avoir un beau soleil pour t'accompagner toute la journée, 'taing que la nature est belle, 'taing que notre pays est beau, 'taing que les MT ....bon, j'va pas dire qu'ils sont beau, mais j'va dire qu'ils sont bon pour le moral, petite troupe (même que balai blanc n'était pas obligé de balayer...pour une fois), assez homogène pour qu'il n'y ait pratiquement pas d'attente (bravo au chti d'jeuns avec son ER6) et bon niveau de roulage, un chti nouveau ancien que je me dis kek part qu'on va se revoir avec plaisir, de la bonne rigolade, beau circuit avec 3 milliards de virage, de la bonne routasse, un petit coin de paradis pour le pichenique...bref, +1 dans les belles journées MTesques. bref, quand je vois le temps de ce jour, sorry pour Marco et JY( ![]() PS : nan, nan, fo trouver un Dupon blanc pour que l'image soit représentative !!!!! (et pi je rappelle, Môssieur, que nous n'avions pas la même salade, hein Yan ?) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Difficile de dire mieux...
grand merci a notre GO pour un road d'exception entre les virolos a gogo et les points de vues de folies!! merci egalement a la petite troupe(mais de qualité) pour la bonne ambiance! vivement que l'on vous revoit. merci gael pour les CROISSANTS et jean phi et the patrok pour les boissons ![]() Biz a vous et bonne paques sous la pluie ps: pas la meme salade et pas le meme dessert! a par ca pas grand chose pareil si? ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
Gael |
![]() |
|||||
Tout a déjà été dit par mes prédécesseurs!!
superbe journée en effet en petite mais bonne compagnie, avec des routes et des coins magnifiques... j'aime beaucoup la façon dont tu organises tes roads et de pouvoir y participer ![]() merci à tous les trois Pour la journée, à bientôt! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
Voilà quelques ch'tites photos de cette excellente balade :
![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Belles photos !!!!!!
![]() C'est vrai qu'avec ce beau soleil c'est encore mieux !!!!! PS: mais notre "balai blanc" ne fermait pas ???????? ![]() 'taing,tout se perd !!!!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Gael |
![]() |
|||||
belles photos, merci!
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Chouettes photos !!
Merci JeanFi.
A 4 le boulot est plutot facile, du coup on se lache un peu ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
Gael |
![]() |
|||||
c'était plutôt balai jaune..
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ah ouaip, cool ces photos, merci JF, très belles images !!!!
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |