|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réparations / modifications sur circuit électrique Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon je confirme, j'en ai assez pour une personne si y en a un des deux qui veut se trainer la teube jusqu'à auterive ......
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
lol moi en congés alors dispo !!! dite moi je peux bouger sinon je suis à labege ^^
|
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
les machins rouge et bleu c'est du scotch d'electricien ... c'est surtout la pour la couleur, pour differencier les faisceaux ![]() il a referme la gaine avec des colliers rislan
je les ai nettoye/decape vite fait a la brosse metallique. je les ai presente et pas trop compris comment ca se montais (mode blond toussa ... ou jme demande si c'est vraiment pour mon modele?) ... mais j'ai eu d'autres chats a fouetter et du coup ... ![]() (je te dois toujours une binouze ![]() PS: vot' appeau d'Hecouye ... vous avez le terme "scientifique" ? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
lolotlse |
![]() |
|||||
tiens pour info : de mon ami gogole ![]() http://www.conradpro.fr/ce/fr/product/545565/Ruban-caoutchouc-31-m-x-508-mm-autovulcanisant-3M-80-6103-2294-5;jsessionid=43996FB8BFB4D84EABF6CC40101CC3DA.ASTPCEN31?ref=list |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
ok, merci lolo.
Pour le coup, si c'est la meme chose, j'en ai deja eu dans les mains ... et ca ne resiste absolument pas a la chaleur et ca garde un espece d'aspect "poisseux"/ramasse merde. sur le site de conrad, ca dis "jusqu'a 90 degres", je suis sceptique ... a moins que ce que j'ai eu entre les mains soit de la peau de roubignole chinoise ![]() du coup ... qui en as mis sur un faisceau de moto ... qui passe pas trop loin du moteur ? |
|||||
|
||||||
lolotlse |
![]() |
|||||
peut être que simplement tu n'as pas fait le bon mode de pose, Duff tu me dis je passerais t'expliquer comment le poser et tu essayeras. |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
bah si t'as 5 minutes pour eclairer ma lanterne ... me coucherais ptet' moins con ce soir
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
lolotlse |
![]() |
|||||
oui bien-sur aucun pb
![]() j'ai tout se qu'il faut ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |