|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
URGENT :donne chienne croisé golden retriever |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Salut !, nous donnons une chienne agée de 4 ans , tres gentille, aimant les enfants et les autres animaux, nous nous en séparons car nous n avons plus assez d espace pour elle, laissez moi un mp et je vous donnerez quelques photos, merci
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ça me désole de lire cela ...
Les animaux ne sont plus des «meubles» J'espère quelle trouvera une famille d'accueil et non la spa (j'en suis bénévole ) ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et il ne l'ont jamais été (au sens meuble = chaise).
La suite ici. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Petitpeusson |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
Difficile de juger la situation sans la connaitre, même si dans bien des cas, effectivement les raisons ne sont pas souvent trés sérieuses.
Il me parait INCONCEVABLE de me séparer de mes deux béstioles tant ils font partie de la famille à part entière, mais encore une fois, il est difficile de juger les autres Je me permets quand même de saluer la """"responsablitité""" ( notez les triples guillemets ) qui pousse à passer une annonce plutôt que de choisir la facilité en lourdant la bestiole en forêt, voire pire. En attendant, je transmets le message à une personne qui aurait peut être une place. Et avant que le sujet soit locké, j'espere que cette bestiole trouvera une famille ( aprés tout le forum MT est farci d'amoureux des 4 pattes ), et byby, gros respect pour être bénévole à la SPA, ou c'est pas facile tous les jours ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Dites, il n'est pas écrit quelque part qu'on ne pourrit pas SOS Multiservices ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
loin de nous l idée que notre animal soit un "meuble", il se trouve que dans la vie il y as des changements qui ne sont pas prevu, la ou nous habitons je n ai pas de jardin, juste un garage, nous preferons qu elle soit chez une personne ayant du terrain pour qu elle puisse courir, et profiter,faut arreter de polémiquer chaque fois que l on poste,merci
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
juste pour info (ca peut servir) : http://www.rescue-forum.com/ (site d'Adoption et protection animale)
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |