|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Changement smartphone Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Bonjour,
avis aux technophiles et geeks qui peuplent ce forum! Je viens de perdre/me faire voler mon téléphone, un superbe Samsung galaxy s3. Il faut donc que j'en trouve un autre... Je comptais le changer cette année, j'attendais avec impatience le S5. Un peu déçue par la fiche technique (même si, quand même, c'est pas mal!). Bref, du coup dans l'urgence et sans avoir trop le temps de comparer etc, je demande votre avis : j'hésite entre le galaxy s5, le note 3 (en fait, j'attendais depuis la sortie du galaxy s5 de voir si je pousserai pas jusqu'à la sortie du note 4...),ou le Sony Xperia Z2 (on oublie, je veux absolument forcément une batterie amovible). L'autre option étant de racheter un s3, et de le revendre à ma maman en septembre (c'était déjà prévu que je lui revende en changeant), mais je ne suis pas sûre d'y gagner grand chose, ni pour moi, ni pour elle (quitte à racheter un s3 neuf, autant qu'elle le fasse d'ici quelques semaines quand elle peut directement, non?) Dans les faits : je suis technophile, donc la nouveaut é et les gadgets, j'aime! Le note 3 me fait hésiter car même si au final sur la fiche technique il n'est pas beaucoup plus grand que le s5 (1 cm de haut et 5 mm de large), est-il pratique à utiliser à une main? Aura-t-il droit à Android kitkat? le format n'est-il pas "trop encombrant"? Bref, ceux qui ont l'un ou l'autre, merci de me laisser vos avis!! Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Achète un Nexus 5 de Google / LG, rapport qualité / prix au top, tres fonctionnel. S'il y a un bémol ce sera la batterie.
Ils viennent de sortir une édition rouge qui claque.
Par contre si la batterie amovible n'est pas négociable, oublie mon conseil... Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Y'a aussi le OnePlus One qui va pas tardé a arrivé sur le marché et qui à l'air vraiment sympa (tant sur l'esthétique que sur les perfs).
Après, c'est comme le choix d'une brêle, chacun va prêcher pour sa paroisse ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Dans la famille "Le meilleur c'est le miens"
![]() mon xpéria Z m'enchante, dans la poche ou sur la moto, dans la boue ou sous la pluie, il m'a fait craquer pour la nouvelle technologie. Pour la batterie: Il a un système de rechargement par contact intéressant. ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Merci pour vos avis! La batterie amovible n'étant pas négociable (avec mon S3, j'avais 2 batteries avec un chargeur de batterie, bonheur d'avoir une autonomie assez grande même perdue au milieu de la forêt, sans prise électrique!), j'oublie le nexus et autres.
Au final, j'ai trouvé le note 3 quand même grand (mais bon, j'ai pu l'avoir en main 10 minutes), j'ai vu des concepts du note 4 intéressants, et ma môman chérie ne veut changer de téléphone qu'en septembre... donc j'ai racheté un s3 (4g cette fois), que je lui revendrais en septembre, le temps que je me décide entre le s5 et le note 4 (voire le smartphone premium de chez Samsung qui agite les actualités sans qu'on sache si ça va finir par sortir ou pas...) Merci de vos avis éclairés en tout cas! Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
pour regler ton soucis de batterie, il existe plein d'accumulateurs qui t'offrent une charge supplementaire....meme perdue au milieu de la foret.
A partir de là tu peux elargir tes possibiltés jusqu'aux autres smartphones (iphone 5S sans vouloir être chauvin...) Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci, mais "tout sauf un IPhone"!
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Vilaine
![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
moi je possede un Iphone 5S et c'est plutot cool je trouve
après c'est à toi de voir ce que tu recherche vraiment car Iphone est pas tres gros avec une super image et plutot rapide par contre aucune baterie enfin Bon courage dans tes recherches ++ |
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Bon je viens de remplacer mon S3par un S5.
Je le reçois dans une semaine.. Je te tiens au courant! Faudra que je revende mon S3! |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est con, je viens d'en racheter un (S3) en attendant septembre de choisir entre le S5 et le note 4... Mais je veux bien ton avis sur le S5!!
@Legrand, non toujours pas d'Apple chez moi ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
Tout depend l'utilisation que tu vas en avoir
Par contre attention à la capacitée de la memoire et ceux pour n'importe quel teléphone que tu choisira Un conseil prend celui qui te plais le plus c'est le tiens apres tout lol ![]() |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Slut, je pique ton poste et déterré un peu (désolé) mais j'ai vu trop tard que tu voulais changer. Moi en revanche je recherche un iPhone, j'ai un galaxy note 2 qui est génial et un xperia z qui est encore mieux mais certaines raisons obligent que j'ai un iPhone. Si quelqu'un connais une personne qui veut changer je suis preneur. (modèle 4s ou +)
|
|||
|
||||
Phynaelle |
![]() |
|||
Invité |
Moi je vends mon iPhone 5 16go blanc état nickel. C'est quoi ton budget?
|
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Ben pas énorme. Faudrai soit que je vende ou que j'échange l'un ou mes deux portable selon le prix que tu demande.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |