|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin d'un coup de main remorquien Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gael |
![]() |
|||
Salut,
m'étant planté hier après midi dans les environs de Limoux, ma moto est resté par là bas dans un garage. Je comptais donc aller la chercher aujourd'hui avec la remorque d'un ami, mais voilà.... elle ne fait que 1m50 de longueur, et ma moto plus de 2m ![]() Ne connaissant absolument personne d'autre faisant de la moto ou ayant une remorque à disposition, je me permets donc de vous demander si l'un de vous pourrait me prêter sa remorque pour la journée (demain? mercredi?), le temps de faire un aller retour Toulouse-Quillan. Merci bien ![]() Salutations motardesques |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas de remorque a te proposer, mais sache que dans le pire des cas, ca se loue pour trois fois peanuts sur la journee
![]() j'ai des collegues qui utilisent leurs services regulierement: http://www.leboncoin.fr/services/404086772.htm?ca=16_s dixit les copains, les remorques sont en parfait etat, ils fournissent les sangles qui vont bien ... ![]() |
|||
|
||||
Gael |
![]() |
|||
c'est bien ça nickel je vais faire avec eux, j'avoue que j'ai même pas pensé à chercher si ça se louait une remorque. Merci du tuyau !
|
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
en tout cas gael, j'espere que toi tu vas bien et que ta moto n'est pas trop amochée
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour VMS31 tu peut y aller les yeux fermé, ils te fournissent les sangles et t'explique comment la sangler.
j'espere que ta moto a rien de grave et toi non plus? |
|||
Gael |
![]() |
|||
Oui, je vais chez vms, 30€ la journée (!), 800€ de caution, femme pas trop trop agréable au téléphone... Enfin, on verra demain !
Moi ça va, la moto beaucoup moins... Je sais pas vraiment ce qu'elle a, l'avant a tapé, le guidon tourne plus, va sûrement falloir changer la tête de fourche. Merci |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
C'est déjà ça. C'est pris en charge par l'assurance?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
t'as pas une assistance avec ton assurance?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
je confirme 20€ la demi journée, tres pro j'ai loué chez eux pour aider un copain du forum il y a quelques mois! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Visiblement assurance Mini.... il est au tiers, même si je ne pense par qu'il y ai de rapport. RenoTébo étépéné Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Gael |
![]() |
|||
Ben voilà, ma moto est chez pozza et j'attends le devis... J'ai peur!!
sinon vms31 super système, la femme explique tout très bien, remorque impeccable avec tout ce qu'il faut dedans, et est super arrangeante pour livraison / restitution de la remorque, n'hésitez pas à y aller si besoin, ça marche nickel ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
j'y passe demain (en principe, si mon mneu arrière est enfin arrivé !!!), je leur dirai que je te connais.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
A mince, faut que j'y passe avant alors, pour récupérer un beau pneu tout neuf
![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Gael |
![]() |
|||
ah ça c'est bien, merci Patrick !!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |