|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Places de concert Indochine stade de France |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Bonjour,
bon je sais que c'est pas forcément le groupe préféré de tout le monde, mais je tente quand même ici aussi! Je revends 3 places pour le concert d'Indochine au Stade de France le vendredi 27 juin 2014 (à Paris donc...) : ce sont des places en catégorie 1 , tribune intermédiaire bloc X3. Elles ne sont pas côte à côte mais à 2 sièges d'écart, en général il y a moyen de s'arranger sur place pour se retrouver côte à côte. Vendues 60€ la place (prix d'achat 70) à débattre. Merci ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |