|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/05/2014: Ainsi pont pont pont: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/05/2014: Ainsi pont pont pont.
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Pfiouuuu, ce road est décidément énorme!
A deux avec un MT sympathique et qui roule bien ça a bien envoyé, à refaire! J'ai les jambes lourdes ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
lol c'est cool si la balade fut bonne
je viendrais peu etre la prochaine fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Super journée avec albundy!!!! Virages et paysages au top!!! J'ai pas vu la journée passée!!! Que de sensations fortes!!! Je me la referai presque demain!!! Mais non ça ne serai pas raisonnable une prochaine fois!!!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |