Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Besoin d'aide pour itinéraire
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 06 Mai 2014 16:23 Sujet du message:

A définir

J'aurais aussi proposé cet itinéraire pour plusieurs raisons :

Sans GPS on ne peut pas se perdre (en plus si aucune connaissance du coin).
Pour un premier tour de roue avec une nouvelle bécane la route est propre (si pas de tracteur) pas de petite route à chèvre (Toujours possible au milieu de couper à travers champ gratgrat.gif )
C'est plutôt un classique qui comprend pas mal de virolos tout de même.
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 06 Mai 2014 17:53 Sujet du message:

konohamaru13 a écrit:
Oui je parlais de ton tracé, vu que personne d'autre ne propose… (savent rien faire sans gps les mt? hein.gif ) j'avoue que je fais parti de ceux qui trouvent la reumes ciadoux ennuyeuse. Et le retour par l'autobroute m'attriste. Après chacun roule où il veut, tout le monde reste libre de ses erreurs choix. spamafote.gif [kono:off]

Tu n'as rien pigé pour l'autoroute en fait... J'ai pas précisé l'itinéraire près de Toulouse, donc Google a mis l'autoroute.

Et tes petites remarques, j'ai pas besoin d'un lien google map pour t'indiquer où te les mettre sifflote.gif

Dernière édition par codenssen le Mar 06 Mai 2014 17:59, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 06 Mai 2014 17:55 Sujet du message:

Pour le reste Yannou a tout expliqué.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 06 Mai 2014 19:01 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

DTC.png haa que c'est bon de se pourrir icon_lol.gif
Je me doute que s'il a pas de gps il pourra pas faire un road très compliqué... après il demande un tracé sympa je jette mon pavé gougleu... il le prend ou pas c'est pareil. (j'avais compris que t'avais pas précisé... mais c'est pas une raison pour pas chambrer icon_lol.gif kono powaaaa icon_wink.gif )
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mar 06 Mai 2014 20:15 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

codenssen a écrit:

Et tes petites remarques, j'ai pas besoin d'un lien google map pour t'indiquer où te les mettre sifflote.gif

heureusement que t'as mis un smiley... sinon j'aurai été méchant en te demandant si t'était juste *** ou exceptionnellement irrité par un truc genre Hémorroïdes ...

vous en avez pas marre de transformer ce forum en ring pour casse couilles susceptible ?

Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Mar 06 Mai 2014 20:31 Sujet du message:

Invité

J'ai mon protable qui fait GPS maos je préfère le fairé a l'ancienne avec des repères Et une carte routière. (ce dernier étant la carte sur mon portable) mais j'aime bien les routes proposées. Faudra que je fasse le chemin trois fois icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 06 Mai 2014 21:14 Sujet du message:

konohamaru13 a écrit:
DTC.png haa que c'est bon de se pourrir icon_lol.gif
Je me doute que s'il a pas de gps il pourra pas faire un road très compliqué... après il demande un tracé sympa je jette mon pavé gougleu... il le prend ou pas c'est pareil. (j'avais compris que t'avais pas précisé... mais c'est pas une raison pour pas chambrer icon_lol.gif kono powaaaa icon_wink.gif )

T'essayes de convertir les gens à tes routes pleines de gravier icon_mrgreen.gif
cricri a écrit:

heureusement que t'as mis un smiley... sinon j'aurai été méchant en te demandant si t'était juste *** ou exceptionnellement irrité par un truc genre Hémorroïdes ...

vous en avez pas marre de transformer ce forum en ring pour casse couilles susceptible ?

Il manque un lien google map

JazzyJeff a écrit:
J'ai mon protable qui fait GPS maos je préfère le fairé a l'ancienne avec des repères Et une carte routière. (ce dernier étant la carte sur mon portable) mais j'aime bien les routes proposées. Faudra que je fasse le chemin trois fois icon_smile.gif

Profites donc ! yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Mar 06 Mai 2014 23:09 Sujet du message:

Invité

Je vous en dirais des nouvelles icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 06 Mai 2014 23:38 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

codennsen a écrit:

T'essayes de convertir les gens à tes routes pleines de gravier icon_mrgreen.gif

Oui méa culpa… j'essaye de convertir du monde que veus tu on se refait pas. icon_lol.gif

J'avoue avoir une déficience, à me réfreiner a prendre des chemins de terre… mais j'essaye de me soigner. ^^
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 8:26 Sujet du message:

Invité

Alors je peut vous dire que la D21.... SUBLIME! Que du bonheur. J'ai louoer mon coup quelque part, je voulais aller à rieums, mais il n'y a eu aucun panneau jusqu'à trop tard. J'était donc sur la D632? Elle aussi n'est pas trop mal... Plus droite mais on prends les virages plus vite aussi.

Aujourd'hui j'aimerais aller à Tarascon-sur-Ariège et faire les magnifiques routasses de montagnes vers Seix et rentrer par Saint-Girons, Cazères, Carbonne tralala icon_smile.gif sur Le Goog ces routes on juste l'air magnifique. Arrêt prévu pour fair le plein avant l'attaque finale à Foix ou Tarascon.

Normalemen, avec mon rhytme, si je part à 13h, je serai de retour avant 20h.. Je pense. J'ai repéré les noms des petits bleds sur la route pour faire le tracé. Le pantalon de pluie estdans le sac et la GoPro est chargée.. Ya plus qu'à!

Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 8:33 Sujet du message:

Invité

Mais c'est pas jolie dehors... Eh oui je viens tout juste d'ouvrir les volets.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 10:56 Sujet du message:

A définir

Et ca s'ameliore pas icon_sad.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 11:22 Sujet du message:

Invité

Mouais, c'est pas pour tout de suite non plus.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: