|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ouverture de col |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
fraric |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 125 Ville: Saint Girons |
Bonjour les Toulousains, petit post de l'Ariège pour signaler l'ouverture à la circulation du col de LA CORE aprés la trève hivernale. Tout motard qui se respecte connait ce col. Il permet de rejoindre CASTILLON EN COUSERANS au très valeureux village de SEIX. L' hiver ce col est fermé à la circulation. Attention pas de barrières mais juste des panneaux signalant l'interdiction de passer et gare au contrevenants, pour changer tient, même en montagne. Bonnes balades.
|
|||||
Kalya |
![]() |
|||||
Merci pour l'info
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
pour info, lien @ donné par je ne sais plus qui, un jour sur le forum
ETAT DES ROUTES en ARIEGE très pratique! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je viens de trouver
ce truc là clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Euuuuh ! dernière MAJ du site : janvier 2013 !!! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
oui j'ai vu ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
fraric |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 125 Ville: Saint Girons |
OK, bien vu pour le site conseil général, très pratique aussi. J' ai signalé La CORE car j'y suis au pied.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
col de la core
![]() ![]() et une visite de la fromagerie artisanale du village du meme nom !!!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |