|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gaaaaaaz! Hem, pardon, je voulais dire Bonjouuuur! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Phynaelle |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les Motards Toulousains!!
Cindy, 33 ans (et toutes mes dents... ou pas!), le permis A en poche depuis novembre 2013 et en selle sur une CBF 600s de 2009, déjà plus de 3000 bornes à mon actif et c'est pas fini! après une jolie rando le week end dernier dans le pays basque depuis toulouse, je me suis laissée entendre dire que ptête bien qu'il faudrait que je change de moto! pas parce que la mienne est pas bien hein! que nenni! elle est juste un peu lourde pour des ptits bras de fifille. alors là, je réfléchis, genre comme ça: ![]() sinon, que dire. je travaille dans les assurances et je connais à peu près tout le monde sur toulouse dans ce domaine, donc, si vous avez besoin, n'hésitez pas! en dehors de la moto, j'ai un dada, un vrai avec des poils et tout le tralala. et pis un homme aussi. voilà, en gros! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenue!
pour la moto je confirme, j'avais une 600cbf et je viens de m'offrir la 500 cbx (rabaissée de 2cm) je suis pas très grande! et je ne regrette pas d'avoir changé! car avec le recul, la 600 était vraiment très grosse! donc cherche et n'hésite pas à essayer plusieurs modèles! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Phynaelle |
![]() |
|||
Invité |
merci
![]() j'ai vu ta balade pyrénéenne dans le topic adéquat et elle me tente bien ![]() je suis allée faire un tour aux sept deniers aujourd'hui. je profite de la révision de Tonnerre mécanique jeudi pour aller essayer: MT07, ER6, CBR 500 R, NC700S (mais j'y crois pas des masses elle est encore plus lourde que la CBF) et d'autres encore ![]() |
|||
|
||||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi motarde toulousaine
Bienvenue dans la bande des fous du DADA euh non merd.. des mobylettes A bientôt su une balade Bonne route ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
wheels come
Passe chez Suzuki et essaye la Gladius. L'ER6 est assez légère et très maniable. Ma nièce à la honda CB500F de 2013, elle en est ravi même moteur que la CB500R ou CB500X Pour ma part je craquerais bien pour la MT07. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
t'es la bien venue! comme ça tu pourras regarder la cbx en live! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bienvenue !!
Et même faire des étincelles ![]() A bientot sur la route ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut Cindy , bienvenue à toi
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Ohé !
Bienvenue par ici ![]() Et bons essais à toi alors, pour le poids tu ressentiras surtout la différence avec la MT-07 ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Phynaelle |
![]() |
|||
Invité |
Merci
![]() J'ai posé mon délicat popotin sur la légère MT07. Et j'ai tout de suite demandé s'il existait une selle confort au vendeur XD le problème, avec la cbf, c'est que j'ai (déjà) des habitudes et ma selle est une baxter gel (c'pas de ma faute, je l'ai eu comme ça!). Et la selle de la MT est...euh...raide quoi ^^ J'ai vu aussi que honda remplaçait sa légendaire hornet (snif) par la cb 650 f qui me plait bien aussi. Enfin, on verra tout ça jeudi. Clo, pour la balade, faut que je vois avec l'Homme si on a rien de prévu ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Concernant le délicat popotin de la dame, sur le forum il y a Tonton.
![]() Enfin lui s'occupe de rendre les selles confortables aux popotins. ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
¡ Bienvenido aquí, mujer !
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Phynaelle |
![]() |
|||
Invité |
C'est qui Tonton? Et est ce qu'il tousse d'abord?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tonton Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |