Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Essai caxm Shoei GT-Air
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Jeu 06 Mar 2014 15:14 Sujet du message:

Tendance Vintage

Shoei faisant du haut de gamme, je n'ai jamais eu de problèmes avec. C'est aussi un fabricant qui fait plusieurs tailles de coques.
Mais c'est comme les pompes, il vaut mieux que cela aille bien dès le début et ne pas se dire "çà va s'arranger". Surtout à ce budget, même avec les promos, car un casque qu'on ne peut pas utiliser est toujours trop chère.
Ils les ont chez Cardy près de la Zone du Chapitre si tu veux en essayer d'autres.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Jeu 06 Mar 2014 15:16 Sujet du message:

Ah oui, il a l'air pas mal ce Shoei NXR (remplaçant du XR 1000) effectivement. Par contre pas de visière solaire icon_sad.gif mais fermeture en boucle D bien que je doute que je ferais de la piste dans les 5 prochaines années. Mais les puristes diront qu'une bouche D est toujours mieux d'un point de vue sécurité que qu'une boucle micrométrique.

Je recherche un casque léger car mes cervicales souffrent énormément sur une ballade d'une demi journée et bien insonorisé.

@ Clo : je voulais dire que le haut du casque semble limiter un peu le champs de vision lorsque l'on adopte une position "sportive" ou simplement lorsqu'on a une sportive avec guidon bracelet. Dans les deux cas, ce n'est pas mon cas enfin pour le second surtout. Je ne suis plus TLB apparemment yadlajoie.gif dixit Teebox !

@ Thorsen : j'ai déjà essayé au Cardy ZI Chapitre le GT Air en M, il me va comme un gant casque. Néanmoins, je suis resté dans le magasin, je ne n'ai pas demandé à l'essayer en roulant sur la moto. Je ne sais pas si ça se fait d'ailleurs.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Jeu 06 Mar 2014 15:39 Sujet du message:

Tendance Vintage

Pour d'autres avis :

http://maxitest.moto-station.com/casque/shoei-gt-air-5892.htm#.Uxh6NuOwbYg

http://www.motoservices.com/equipements-accessoires-moto/test-casque-integral-Shoei-GT-Air-2013.htm

Bons essayages
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Jeu 06 Mar 2014 15:54 Sujet du message:

Merci !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 06 Mar 2014 20:05 Sujet du message:

happy on the road

Gio, pour le GT air, le poids est vraiment léger, comparé à d'autre avec la visière amovible (encore testé aujourd'hui et grandement mtapprouved.gif )
la visière à un super angle de vision, beaucoup mieux que celui que j'avais avant!
bref avec du recul, aucun regret pour mon achat!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Jeu 06 Mar 2014 23:54 Sujet du message:

Ok Clo je prends note. Je vais peut être me laisser tenter en commander sur AMR (j'attend leur tarif en boutique au Pas pour comparer)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 07 Mar 2014 12:20 Sujet du message:

entre la boutique reel et le site tu enleve environ 15% ( 16.38 je crois)
La TVA quoi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Dim 09 Mar 2014 9:49 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Jusqu'a ce soir chez AMR (le site) code promo pour avoir -60 euros sur la prix affiché...J'ai commandé mon NXR que je recevrai vers le 20 mars...je vous ferai un CR
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Mer 12 Mar 2014 10:25 Sujet du message:

Arrf j'ai râté la promo chez AMR. Le NXR sera dispo pour le 20 mars ? Car j'hésite encore entre GT Air et NXR pour le coup. J'attends d'essayer le NXR pour voir lequel me convient le mieux. Même si le fait de perdre la visière solaire m'embête.Car mettre une visière teintée et rentrer nez au vent (car ça arrivera toujours icon_biggrin.gif ), c'est un bon plan pour se choper des projectiles pleins la tronche icon_cry.gif

Si au Pas il y a environ 15 % en moins. Pourquoi pas allez le chercher là haut mais frais d'essence en plus spamafote.gif Je sais pas si du coup c'est rentable, après ça fait une petite balladounnette pour arrondir un peu les pneus icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mer 12 Mar 2014 10:41 Sujet du message:

il y a un site qui fait des super promo ,c'est motobuykers .......
Par contre,il n'y a pas forcément toutes les tailles .....
Si ça peut aider spamafote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

dgoodman Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 12:43 Sujet du message:

Invité

salut les gens, j'ai le gt air depuis maintenant 9 mois et tout va bien.
il est léger, confortable, l'écran solaire se manipule facilement. certes pas de double d mais une fermeture micrometrique entièrement en metal et homologué piste selon shoei.
juste un defaut majeur, les insectes n'évitent pas le casque jesors.gif

Répondre en citant

megataz Message Posté le: Lun 19 Mai 2014 7:55 Sujet du message:

ca y est j ai craqué je me suis payer le NXR ISOMORPH BLEU
il est top , plus léger et compact on a l impression qu 'il fait une taille de moins que le XR 1100 que j ai eu pendant 1 ans moins bruyant avec un bon maintien aérodynamique
il est livré complet pin-lock , cache-nez et bavette pour le menton plus les autocollants le silicone et la housse
par contre plus dur a faire que le 1100 mais ca le fait car une fois les mousses faite il ne bouge pas
j ai fait 2000 kms avec et je regrette pas mon achat 426 € sur motoblouz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: