|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Virus informatique sur mon PC |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Bonjour les Zemté(e)s,
![]() Je suis un poireau complet en informatique et je me retrouve confronté à un soucis. J'ai mon antivirus (Eset Nod 32) fourni et payé par mon boulot qui me détecte un virus sur mon PC. Il me propose de Nettoyer ou Supprimer le programme infecté, seulement, quand je clique sur l'un ou l'autre, il m'affiche un message disant "Erreur pendant le nettoyage "ou "pendant la suppression". Mon ordi galère pas mal du coup. D'autre part, j'ai fait une analyse de mon pc avec le dit antivirus, il me detecte 27 infiltrations, apres nettoyage, j'en ai 16 qui n'ont pas étés traitées. Voila ce qui s'affiche sur la fenêtre de l'antivirus: Menace potentielle détectée: Objet: Mémoire vive: C:Users.........(plein de chose)....... pFirefoxplugin.dll Menace: Une variante indésirable de Win32/conduit.searchprotect.N application potentiellement indésirable Commentaire: Erreur pendant la suppression. Veuillez soumettre cet objetaux laboratoiresd'ESET pour analyse. Avez vous une idée de ce que je peux faire? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Essaye ça : http://www.secuser.com/antivirus/
C'est en ligne ( donc pas d install) Tu nous diras le résultat. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'ai voulu regarder ton truc et je bloque à la première question (bille en info hein on se moque pas hein
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
c'est bon j'ai trouvé avant la réponse
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
terater |
![]() |
|||
Invité |
télécharge malware en plus de ton anti virus.
les antivirus ne stoppent pas tout je touche pas grand chose ,mais j 'ai ça et pas d 'ennnui |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si c'est un portable, colle le dans ton sac à dos et passe à la maison. Mon tel est dans la BDD.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Sac à dos donc en moto et si possible avec la SMC, comme ça , il pourra l'essayer en échange de ton dévirusage... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha mais oui, quelle bonne idée !
|||
![]() |
![]() |
|||
Franck je viens de voir ton message, merci. J'ai pas trop le temps de venir ce week end, l'offre tiens toujours pour dans la semaine? peut etre lundi ou mardi?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Yes sir, appelle moi.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |