|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24/05/2014: Oyé, oyé … wizzz ! (24/05/2014): Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 24/05/2014: Oyé, oyé … wizzz ! (->24/05/2014).
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||||||||
Edwes31 |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Merci pour la balade c'était bien sympa ! groupe très sympathique, et une première à Candie qui donne des envies d'y retourner : )
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Merci rodgersss pour cette balade, et au MT qui on payait les tournees.
A une prochaine. |
|||||||||||
jayjay |
![]() |
|||||||||||
Invité |
super ballade, content d avoir rencontrer des gens super sympas. Merci aussi a Rodgersss pour le beau tracé qu il nous a reservé (pour ma part ça m a permis d apprendre encore mieux a prendre les virages)
|
|||||||||||
|
||||||||||||
twini |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Merci a rodgersss et merci a tous!! Super ambiance et enfin qq tours de candie!! Ca donne grave envie d'y remettre les roues!!
Merci pour la big menthe à l'eau ![]() Qui accepte que je mette qq photos? Sinon je les envois toutes par MP. |
|||||||||||
|
||||||||||||
jayjay |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Tu peux en mettre ça me derange pas. Sinon envoies les moi en MP
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Merci à tous pour cette ballade. Twini, tu peux envoyer les photos en MP stp
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
pas de soucis pour moi tu peut les mettrent sur le fofo
|
|||||||||||
twini |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Je vous les enverrais par mp lundi.
|
|||||||||||
|
||||||||||||
jayjay |
![]() |
|||||||||||
Invité |
ok et merci
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bon, j'arrive à émerger un ch'ti peu en ce dimanche aprèm, après la sortie d'hier !
Donc or donc, je suis grandement satisfait d'avoir partagé ce road avec vous tous et une toute seule ![]() Pour une toute petite partie de ce balade, somme toute inédite, il y a eu un mini perdage. Là, personne n'a rien vu ![]() - Pour la partie roulage en cambrousse, globalement, nous étions bien discipliné SAUF un débordement en fin de parcours, côté campagne. Je ne donnerai pas de nom MAIS la z1000, la prochaine fois c'est une binouze ![]() Sur ce coup là, je crois que je devrai faire un tour au confessionnal pour expier ma faute en tant que leader. En effet, un leader se doit de conserver en toute circonstance son sang froid et ne pas s'enflammer même si on le tente ![]() - Côté candie, bien sûr, ça vaut le coup d'essayer cette boucle pour travailler les virolos à gauche ![]() Perso, j'ai apprécié me détendre avec un p'tit kawa tout en entendant le bruit des accélérations et décélérations des échappements. Très bonne aprèm conviviale et une team joviale. A très bientot pour une RodgerSSS ou bien vous revoir toute z'et tous.
Plaisir partagé. Pour candie, c'est sûr, ça défoule !
Ben, écoute la prochaine avec ta KT, tu devrais essayer de me coller au cul surtout, quand les portions de virolos sont là, je me lâche sur les tours de temps à autre ![]() Et promis, une prochaine fois, y aura encore plus de virolos !!! et moins de liners.
Écoutes, tout le plaisir pour moi. Tu étais en première partie derrière moi MAIS au fil du temps t'as fini vers la fin. J'espère que tu m'en veux pas avec la montée d'adrénaline ... J'ai manqué de quiétude sur le coup pour rester sage ![]() Merci pour le premier kawa ! A + (si tu le souhaites un de ces quatre on peut les travailler ensemble les virolos avec un programme spécifique !).
C'est toujours avec plaisirs que j’accueille les fifilles pour la mixité du groupe et obtenir de bons ingrédients afin d'avoir un cocktail convivial, au bar comme sur la route. Pour candie, quand on a goûté au circuit et ben, ça peut devenir un exutoire pour se défouler hors chaussée publique ![]() Perso, je préfère qu'on se transmette les photos entre nous par MP. Ben wouaip ! finalement nous étions pas 800 ou 900 participants ![]() ![]()
Avec ton déambulateur, tu l'as eu passé de façon cool, quoi ! Mais t'as raison finalement, je devrais peut-être moi aussi suivre la voix ou voie ![]() Ton cigare m'a fait des envies ... ![]() Et là je constate parmi tous les messages qu'il me manque celui du délinquant !! Peut-être va t-il s'exprimer plus tard comme moi ! BREF, Merci à tous z'et à la toute seule pour cette agréable baladounette ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||||
nico speed |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Oui un grand merci à toi rodgersss et à tous les participants, le tracé était vraiment sympa et l'ambiance au top.
V à tous !! ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Bien, très bien, ... tu vois que tu peux trouver le chemin du "Hé bien raconte !" ![]() Tu m'as répondu sur l'autre poste à blabla, celui avant la balade : "Merci du compliment, tu roulais bien aussi avec ton bandit". Ya un compliment certes, Mais, MAIS, je te chambre un peu aussi ![]() ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||||
nico speed |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Qu'entend tu par élastique ?
|
|||||||||||
|
||||||||||||
jayjay |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Rodgersss pas de soucis pour le coup de main pour me perfectionner dans les virolos, on programmera ça.
|
|||||||||||
|
||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |