Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
24/05/2014: Oyé, oyé … wizzz ! (24/05/2014): Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 24 Mai 2014 13:05 Sujet du message: 24/05/2014: Oyé, oyé … wizzz ! (24/05/2014): Le retour

¡Qué la fuerza sea contigo!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 24/05/2014: Oyé, oyé … wizzz ! (->24/05/2014).
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Edwes31 Message Posté le: Sam 24 Mai 2014 18:27 Sujet du message:

Invité

Merci pour la balade c'était bien sympa ! groupe très sympathique, et une première à Candie qui donne des envies d'y retourner : )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Sam 24 Mai 2014 18:35 Sujet du message:

Merci rodgersss pour cette balade, et au MT qui on payait les tournees.
A une prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

jayjay Message Posté le: Sam 24 Mai 2014 19:30 Sujet du message:

Invité

super ballade, content d avoir rencontrer des gens super sympas. Merci aussi a Rodgersss pour le beau tracé qu il nous a reservé (pour ma part ça m a permis d apprendre encore mieux a prendre les virages)

Répondre en citant

twini Message Posté le: Sam 24 Mai 2014 20:08 Sujet du message:

Invité

Merci a rodgersss et merci a tous!! Super ambiance et enfin qq tours de candie!! Ca donne grave envie d'y remettre les roues!!
Merci pour la big menthe à l'eau icon_wink.gif.
Qui accepte que je mette qq photos? Sinon je les envois toutes par MP.

Répondre en citant

jayjay Message Posté le: Sam 24 Mai 2014 20:21 Sujet du message:

Invité

Tu peux en mettre ça me derange pas. Sinon envoies les moi en MP

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Sam 24 Mai 2014 21:05 Sujet du message:

Merci à tous pour cette ballade. Twini, tu peux envoyer les photos en MP stp

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Sam 24 Mai 2014 21:17 Sujet du message:

pas de soucis pour moi tu peut les mettrent sur le fofo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

twini Message Posté le: Sam 24 Mai 2014 22:21 Sujet du message:

Invité

Je vous les enverrais par mp lundi.

Répondre en citant

jayjay Message Posté le: Sam 24 Mai 2014 22:23 Sujet du message:

Invité

ok et merci

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 25 Mai 2014 14:58 Sujet du message:

Bon, j'arrive à émerger un ch'ti peu en ce dimanche aprèm, après la sortie d'hier !
Donc or donc, je suis grandement satisfait d'avoir partagé ce road avec vous tous et une toute seule icon_biggrin.gif
Pour une toute petite partie de ce balade, somme toute inédite, il y a eu un mini perdage. Là, personne n'a rien vu icon_eek.gif BECAUSE, je vous ai dévoilé ma trace qu'au moment du départ !!

- Pour la partie roulage en cambrousse, globalement, nous étions bien discipliné SAUF un débordement en fin de parcours, côté campagne. Je ne donnerai pas de nom MAIS la z1000, la prochaine fois c'est une binouze icon_razz.gif.
Sur ce coup là, je crois que je devrai faire un tour au confessionnal pour expier ma faute en tant que leader. En effet, un leader se doit de conserver en toute circonstance son sang froid et ne pas s'enflammer même si on le tente icon_lol.gif MAIS QUEL PIED ! Mille excuses !
- Côté candie, bien sûr, ça vaut le coup d'essayer cette boucle pour travailler les virolos à gauche icon_lol.gif
Perso, j'ai apprécié me détendre avec un p'tit kawa tout en entendant le bruit des accélérations et décélérations des échappements.
Très bonne aprèm conviviale et une team joviale. A très bientot pour une RodgerSSS ou bien vous revoir toute z'et tous.
Edwes31 a écrit:
Merci pour la balade c'était bien sympa ! groupe très sympathique, et une première à Candie qui donne des envies d'y retourner : )

Plaisir partagé. Pour candie, c'est sûr, ça défoule !
tarmod a écrit:
Merci rodgersss pour cette balade, ...A une prochaine.

Ben, écoute la prochaine avec ta KT, tu devrais essayer de me coller au cul surtout, quand les portions de virolos sont là, je me lâche sur les tours de temps à autre icon_lol.gif
Et promis, une prochaine fois, y aura encore plus de virolos !!! et moins de liners.
jayjay a écrit:
super ballade, content d avoir rencontrer des gens super sympas. Merci aussi a Rodgersss pour le beau tracé qu il nous a reservé (pour ma part ça m a permis d apprendre encore mieux a prendre les virages)

Écoutes, tout le plaisir pour moi. Tu étais en première partie derrière moi MAIS au fil du temps t'as fini vers la fin. J'espère que tu m'en veux pas avec la montée d'adrénaline ... J'ai manqué de quiétude sur le coup pour rester sage bourre.gif
Merci pour le premier kawa ! A + (si tu le souhaites un de ces quatre on peut les travailler ensemble les virolos avec un programme spécifique !).
twini a écrit:
Merci a rodgersss et merci a tous!! Super ambiance et enfin qq tours de candie!! Ca donne grave envie d'y remettre les roues!!
Merci pour la big menthe à l'eau icon_wink.gif.
Qui accepte que je mette qq photos? Sinon je les envois toutes par MP.

C'est toujours avec plaisirs que j’accueille les fifilles pour la mixité du groupe et obtenir de bons ingrédients afin d'avoir un cocktail convivial, au bar comme sur la route.
Pour candie, quand on a goûté au circuit et ben, ça peut devenir un exutoire pour se défouler hors chaussée publique icon_lol.gif
Perso, je préfère qu'on se transmette les photos entre nous par MP. Ben wouaip ! finalement nous étions pas 800 ou 900 participants icon_eek.gif , juste nous, (point) V icon_cool.gif
mathiti a écrit:
Merci à tous pour cette ballade. Twini, tu peux envoyer les photos en MP stp

Avec ton déambulateur, tu l'as eu passé de façon cool, quoi ! Mais t'as raison finalement, je devrais peut-être moi aussi suivre la voix ou voie gratgrat.gif de la raison pour plus de facilité.
Ton cigare m'a fait des envies ... icon_wink.gif

Et là je constate parmi tous les messages qu'il me manque celui du délinquant !! Peut-être va t-il s'exprimer plus tard comme moi !
BREF, Merci à tous z'et à la toute seule pour cette agréable baladounette icon_wink.gif

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

nico speed Message Posté le: Dim 25 Mai 2014 16:06 Sujet du message:

Invité

Oui un grand merci à toi rodgersss et à tous les participants, le tracé était vraiment sympa et l'ambiance au top.
V à tous !! icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 25 Mai 2014 16:38 Sujet du message:

nico speed a écrit:
Oui un grand merci à toi rodgersss et à tous les participants, le tracé était vraiment sympa et l'ambiance au top.
V à tous !! icon_cool.gif

Bien, très bien, ... tu vois que tu peux trouver le chemin du "Hé bien raconte !" icon_lol.gif
Tu m'as répondu sur l'autre poste à blabla, celui avant la balade : "Merci du compliment, tu roulais bien aussi avec ton bandit". Ya un compliment certes, Mais, MAIS, je te chambre un peu aussi icon_biggrin.gif c'est à dire avec le mot élastique gratgrat.gif ... icon_lol.gif

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

nico speed Message Posté le: Dim 25 Mai 2014 16:48 Sujet du message:

Invité

Qu'entend tu par élastique ?

Répondre en citant

jayjay Message Posté le: Dim 25 Mai 2014 20:25 Sujet du message:

Invité

Rodgersss pas de soucis pour le coup de main pour me perfectionner dans les virolos, on programmera ça.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: