|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
visite des 6000 kawa Toulouse ! Help Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
onlynewb |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour Motards Motardes, faisant ma révision des 6000 km d'ici une semaine ou deux, j'aimerai savoir ou à Toulouse je pouvais trouver un concessionnaire agrée Kawa pour ma trottinette !? et pas chère si possible
![]() En gros pour les conducteurs de kawa ou allait vous à Toulouse ![]() - vidange moteur - filtre a huile, - peut être ajustement de la chaine ( que je ne sais pas encore faire x( ) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On va chez Slider Motos ! Garage moto de confiance et pas cher (ré-ouverture la semaine prochaine).
Sinon la concession Kawa, c'est au pôle moto, rue Jules Bonin. Délais et tarifs pas forcément avantageux ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
voilà déja tout est dis
![]() Pour un conces Kawa au pole moto mais conces et pas chère ![]() De plus pour info actuellement chez kawa il y a de l'attente un pote a pris un rendez vous pour le 25 juin pour une vidange pas de place avant ![]() Alors si tu es pressé va voir Slider tu aura aussi une prestation de qualité, la révision des 6000 sur le Z est une revision intermédiaire non obligatoire à voir dans ton carnet d'entretien |
|||||
onlynewb |
![]() |
|||||
Invité |
Merci chères ami(e)s pour ces réponses rapides
![]() Slider c'est agrée kawa ? je veux dire je ne perds pas la garantie si je vais chez eux ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Non. Mais tu ne perdra pas la garantie si tu vas chez eux, étant donné qu'ils te feront la révision conformément aux prescriptions du constructeur. Ceci dit, on peut comprendre que pour une bécane sous garantie, on préfère le concess. Il y a aussi Boxer Bikes qui est concess Kawa à Toulouse. Pas sûr que les délais de RDV soient meilleurs que chez Pozza. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
sans dec ? d'un autre coté, les mecs en kawa, ça roule que quant il y a le soleil, alors un rdv en juin, bien sur, c'est chaud !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
onlynewb |
![]() |
|||||
Invité |
oki encore une fois merci, pour ce qui est de rouler que sous le soleil hier je suis rentré du Gers, sans équipement de pluie ! je peux te dire que j'ai pris une bonne douche à 14° x(((
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Perso, après nombreux essais, je déconseille Boxer Bike... RenoTébo étémovèzlang Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
le coucou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 36 Ville: paulhac |
Boxer Bike pas terrible ......
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Pour une vidange, quelques contrôles et un hypothétique graissage ... c'est jeter des sous d'aller dans une concess pour cela ... et ce même sous garantie
Deux options : tu es débrouillard et tu fais toi mêmes. Ca t'apprendra à connaître ta moto. Tu auras un énorme sentiment de satisfaction personnelle. Crois le moi, je l'ai vécu déjà plusieurs fois. ou alors va chez Sliders moto ! Rien de tel qu'un mécano indépendant qui ne révise pas les motos à la chaîne et avec qui on a un véritable contact humain... et qui plus est travaille proprement ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Je déconseille également Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Jeter des sous... pas vraiment. Avoir une facture c'est clairement mieux pour la revente si la moto est récente et surtout encore garantie. |
|||||
Gael |
![]() |
|||||
Ok mais pourquoi ????? J'ai acheté ma moto là bas je les ai trouvé plutôt bien, le vendeur était sympathique, agréable, me mettait pas la pression et j'ai quand même pu négocier un petit peu... Après niveau garage je sais pas ce qu'ils valent, j'ai actuellement ma moto en réparation chez Pozza, là aussi les mecs sont sympas, mais ça traîne quand même pas mal j'ai l'impression (2 semaines pour faire un devis.), mais je suppose que dans n'importe quel concessionnaire c'est pareil au niveau attente. Mais je serais bien curieux de savoir pourquoi tout le monde déconseille boxer? Merci pour le retour ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
D'une, ce n'est pas "tout le monde", juste deux personnes pour l'instant. De deux, beaucoup de choses ont déjà été dites ici à propos de Boxer Bikes, du pour, comme du contre. Inutile de reproduire ce sujet ici. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Tu gardes les tickets/factures correspondant aux consommables (huiles, filtres, bougies ...). Tu notes scrupuleusement le kilométrage du remplacement et ça ne vaut pas plus que les factures à plus de 200 euros le tampon selon les marques. Une vidange, des graissages, des contrôles devraient être considérés comme des tâches simples en mécanique à porter de tout motard. Je défends mon point de vue mais je comprends et respecte tout à fait ceux qui n'ont pas le choix qui ou préfère payer |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |