|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24/05/2014: Oyé, oyé … wizzz ! (24/05/2014): Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
twini |
![]() |
|||||||
Invité |
rodgersss c'est pas parce que je n'ai aucun sens de l'orientation
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le road aussi est confidentiel ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
nico speed |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour ce qui est des photos, personnellement ça ne me dérange absolument pas qu'elle soit publié, bien au contraire et le trajet aussi car je l'est vraiment aimé et je le referais bien, même tout seul mais je suis un peu comme twini, le sens de l'orientation n'est pas mon fort
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Twini ... twini ... arf ! tant que tu suis EL GRUPO, pas de blèm ... Dès fois (voire même souvent) je m'y perds ! d’où mes réorientations au feeling ![]() ![]()
Euh ... OUI chef ! Le rodg a du mal avec les "jaloux" ! Et pi, je suis absolument CONvaincu que ces "jaloux" m'aimeraient pas côtoyer (selon leurs réponses rédigées sur mon poste à blabla avant et après mon road) le rodg. DONC or donc, why... pour leurs faire partager avec eux le plaisir de la trace et en plus le leurs offrir sur un plateau d'argent !! ![]() Mais par contre toi chef, si tu le veux je peux te l'adresser en MP.
![]() Sans déconner, comme je le disais à twini, Moi aussi, je m'y perds à trop vouloir faire des inédits ou explorer des p'tites routasses sans reco ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ca s'écrit Issus. Et pour rejoindre Auterive vous avez probablement du passer par Auragne Doit être exceptionnel cet itinéraire d'une petite demi journée près de Toulouse pour devoir le garder secret. One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
La prochaine fois,faites une sortie direct en MP .......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Eu... c'est pas pour être médisant mais a environ 100 kms autour de Toulouse les routes ont déjà (je pense en tous cas) toutes été mises sur le forum au moins une fois. Du coup la confidentialité en prend un coup ![]() Sans mettre les photos des participants, les photos des paysages sont sympa à faire partager sur le fofo, ça permet d’égayer quelques journées non ? ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Franchement, sur ce site qui a été conçu pour le partage, planquer son road (de 100 bornes...) parce qu'on a "du mal avec les jaloux", ça me troue le cul. Comme le dit papinou, la prochaine fois, organise donc ta balade par MP, la confidentialité sera intégralement garantie, bien à l'abri des jaloux.
Les photos confidentielles, c'est parce qu'elles donnent des indices sur le road ? ![]() On ne vit pas dans le même monde, Roger. Et tant mieux, parce que le tien, il a l'air vachement compliqué. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
no comment
![]() enfin si du coup, juste pour dire que je trouve ça d'une stupidité sans nom de garder une trace "secrète" ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Selon la réponse de ![]() Nota : Je te salut avec un très grand respect, Mister JMP !
Arf ! sacré Serge ... Je n'y avais pas pensé !!!!! MAIS QUELLE BONNE IDÉE ! Non sérieux, j'ouvre des balades pour m'amuser et elles sont souvent dédiées aux newbies. DONC, c'est l'ouverture que je prône. MAIS, quand j'ai un ou plusieurs totos (totalement inconnus) qui me cherchent des poux .... ça me pète l'esprit et celle des participants (qu'ils soient jeunes ou âgés) qui roulent avec moi.
"Pour le partage" -> J'suis d'accord et même mieux pour la convivialité sur "le terrain". "ça te troue le cul ... " Ok ... je vais jouer alors au CONstiper de la vie (comme certains) avec des inconnus. JE CROIS que là ça va les agacés rapidement ! "On ne vit pas dans le même monde" EUH ! C'est probable. Je l'avoue : j'ai un gros grain de fermeté !!! et qlq principes de bases. ![]() Je suis p'être siphonné HAAAAaaaa OUI OUI MAIS OUI !! c'est sûr même ![]() ![]() ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Arf ! C'est ton point de vue ... Qu'est ce que partager si ce n'est que le plaisir ! Je ne suis pas soda-masso avec ceux qui ... Bref. De toute façon, j'aime improviser et non du réchauffer ! El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||
twini |
![]() |
|||||||
Invité |
Sincerement je vous trouve gamin..
Tous ça parce que certains ne veulent pas avoir leurs visages sur le net, je ne suis pas fan non plus d'ailleurs, meme sous pseudo. Et non désolé mais je n'ai pas fait de photos de paysage nous ne nous sommes pas arrêté sur la route. La prochaine fois peut être. Pour la trace chacun ses choix.. Meme pas sur que rodgersss se rapelle ou on est passé ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Arf !.... C'est plus sympa (plus fun) de rouler avec un road plus ou moins définis. A l'aventure comme à l'aventure ![]() C'est vrai que je me pomme ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |