Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
24/05/2014: Oyé, oyé … wizzz ! (24/05/2014): Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twini Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 12:57 Sujet du message:

Invité

rodgersss c'est pas parce que je n'ai aucun sens de l'orientation bourre.gif quand je suis dans tes sorties que tu dois te moquer!! icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 12:57 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Rodgersss a écrit:
Je ne vais toute même pas étaler la trace, comme ça, tefou.gif non, mais !

Le road aussi est confidentiel ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

nico speed Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 14:12 Sujet du message:

Invité

Pour ce qui est des photos, personnellement ça ne me dérange absolument pas qu'elle soit publié, bien au contraire et le trajet aussi car je l'est vraiment aimé et je le referais bien, même tout seul mais je suis un peu comme twini, le sens de l'orientation n'est pas mon fort icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 15:16 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

twini a écrit:
rodgersss c'est pas parce que je n'ai aucun sens de l'orientation bourre.gif quand je suis dans tes sorties que tu dois te moquer!! icon_razz.gif

Twini ... twini ... arf ! tant que tu suis EL GRUPO, pas de blèm ... Dès fois (voire même souvent) je m'y perds ! d’où mes réorientations au feeling icon_lol.gif A l'aventure comme à l'aventure Et Wouisk bourre.gif C'est bon ça !
franck a écrit:
Le road aussi est confidentiel ?

Euh ... OUI chef ! Le rodg a du mal avec les "jaloux" ! Et pi, je suis absolument CONvaincu que ces "jaloux" m'aimeraient pas côtoyer (selon leurs réponses rédigées sur mon poste à blabla avant et après mon road) le rodg. DONC or donc, why... pour leurs faire partager avec eux le plaisir de la trace et en plus le leurs offrir sur un plateau d'argent !! nan.gif Désolé ! Je veux bien tendre la joue une fois mais, pas deux fois.
Mais par contre toi chef, si tu le veux je peux te l'adresser en MP.
nico speed a écrit:
le sens de l'orientation n'est pas mon fort icon_biggrin.gif

icon_lol.gif Arf ... moi euh ça dépend comme ça m'arrange, parfois !
Sans déconner, comme je le disais à twini, Moi aussi, je m'y perds à trop vouloir faire des inédits ou explorer des p'tites routasses sans reco icon_lol.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 16:25 Sujet du message:

Gériatrik Member

Rodgersss a écrit:
twini a écrit:
rodgersss la partie rapide sur la fin c'était de quel village à quel ville ( auterive) me semble t'il??.

MAIS, mais...NON mais, tu veux que nous soyons sanctionné, là ! BEN c'était entre Auterive et Issu (stop) Je ne vais toute même pas étaler la trace, comme ça, tefou.gif non, mais !

Ca s'écrit Issus. Et pour rejoindre Auterive vous avez probablement du passer par Auragne
Doit être exceptionnel cet itinéraire d'une petite demi journée près de Toulouse pour devoir le garder secret.
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 16:28 Sujet du message:

La prochaine fois,faites une sortie direct en MP ....... sifflote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 16:31 Sujet du message:

A définir

Rodgersss a écrit:
Euh ... OUI chef ! Le rodg a du mal avec les "jaloux" !

Eu... c'est pas pour être médisant mais a environ 100 kms autour de Toulouse les routes ont déjà (je pense en tous cas) toutes été mises sur le forum au moins une fois. Du coup la confidentialité en prend un coup icon_lol.gif .

Sans mettre les photos des participants, les photos des paysages sont sympa à faire partager sur le fofo, ça permet d’égayer quelques journées non ? icon_rolleyes.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 17:08 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Franchement, sur ce site qui a été conçu pour le partage, planquer son road (de 100 bornes...) parce qu'on a "du mal avec les jaloux", ça me troue le cul. Comme le dit papinou, la prochaine fois, organise donc ta balade par MP, la confidentialité sera intégralement garantie, bien à l'abri des jaloux.

Les photos confidentielles, c'est parce qu'elles donnent des indices sur le road ? icon_razz.gif

On ne vit pas dans le même monde, Roger. Et tant mieux, parce que le tien, il a l'air vachement compliqué.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 17:57 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

no comment icon_mrgreen.gif

enfin si du coup, juste pour dire que je trouve ça d'une stupidité sans nom de garder une trace "secrète" icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 18:03 Sujet du message:

JMP a écrit:
Ca s'écrit Issus. Et pour rejoindre Auterive vous avez probablement du passer par Auragne
Doit être exceptionnel cet itinéraire d'une petite demi journée près de Toulouse pour devoir le garder secret.

Selon la réponse de Ray Charles Rodgersss : C'est pratiquement ça, Mister JMP. Mais là ce n'est qu'un quart de la p'tite baladounette icon_lol.gif
Nota : Je te salut avec un très grand respect, Mister JMP !
papinou31 a écrit:
La prochaine fois,faites une sortie direct en MP ....... sifflote.gif

Arf ! sacré Serge ... Je n'y avais pas pensé !!!!! MAIS QUELLE BONNE IDÉE ! Non sérieux, j'ouvre des balades pour m'amuser et elles sont souvent dédiées aux newbies. DONC, c'est l'ouverture que je prône. MAIS, quand j'ai un ou plusieurs totos (totalement inconnus) qui me cherchent des poux .... ça me pète l'esprit et celle des participants (qu'ils soient jeunes ou âgés) qui roulent avec moi.
franck a écrit:
Franchement, sur ce site qui a été conçu pour le partage, planquer son road (de 100 bornes...) parce qu'on a "du mal avec les jaloux", ça me troue le cul. Comme le dit papinou, la prochaine fois, organise donc ta balade par MP, la confidentialité sera intégralement garantie, bien à l'abri des jaloux.
Les photos confidentielles, c'est parce qu'elles donnent des indices sur le road ? icon_razz.gif
On ne vit pas dans le même monde, Roger. Et tant mieux, parce que le tien, il a l'air vachement compliqué.

"Pour le partage" -> J'suis d'accord et même mieux pour la convivialité sur "le terrain".
"ça te troue le cul ... " Ok ... je vais jouer alors au CONstiper de la vie (comme certains) avec des inconnus. JE CROIS que là ça va les agacés rapidement !
"On ne vit pas dans le même monde" EUH ! C'est probable. Je l'avoue : j'ai un gros grain de fermeté !!! et qlq principes de bases.
icon_arrow.gif Me faire chambrer OUI; mais pas me faire rabrouer (moi ou qlq de mon groupe/participants à mes balades) par n'importe qui et cela derrière son écran d'ordi TROP FACILE !!!
Je suis p'être siphonné HAAAAaaaa OUI OUI MAIS OUI !! c'est sûr même icon_lol.gif bourre.gif icon_lol.gif bourre.gif

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 18:05 Sujet du message:

cricri a écrit:
enfin si du coup, juste pour dire que je trouve ça d'une stupidité sans nom de garder une trace "secrète" icon_eek.gif

Arf ! C'est ton point de vue ... Qu'est ce que partager si ce n'est que le plaisir ! Je ne suis pas soda-masso avec ceux qui ... Bref.
De toute façon, j'aime improviser et non du réchauffer !

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

twini Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 18:35 Sujet du message:

Invité

Sincerement je vous trouve gamin..
Tous ça parce que certains ne veulent pas avoir leurs visages sur le net, je ne suis pas fan non plus d'ailleurs, meme sous pseudo.
Et non désolé mais je n'ai pas fait de photos de paysage nous ne nous sommes pas arrêté sur la route.
La prochaine fois peut être.
Pour la trace chacun ses choix.. Meme pas sur que rodgersss se rapelle ou on est passé icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mar 27 Mai 2014 13:18 Sujet du message:

twini a écrit:
Pour la trace chacun ses choix.. Meme pas sur que rodgersss se rapelle ou on est passé icon_wink.gif

Arf !.... C'est plus sympa (plus fun) de rouler avec un road plus ou moins définis.
A l'aventure comme à l'aventure icon_lol.gif
C'est vrai que je me pomme icon_redface.gif ! MAIS c'est bon ça !

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: