|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vend t2 de 48m2 avec garage 40m |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
maurice |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je vend mon appartement type T2 de 48m2 avec un grand garage de 40m2 en résidence fermé, En rez de chaussée avec jardin privatif, en face de la gendarmerie de Castelginest. Tarif : 129 000€ Vous pouvez me contacté au 06.76.92.79.95 image00002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 476 fois image00005.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 477 fois image00006.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 477 fois |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Et les photos du garage
|
|||
|
||||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
je n'ai pas reussi à mettre plus de 3 photos.... pour les intéressés, un mail ou un appel pour une visite sera préférable. 40m2 ça fait du 4m de large sur 10m de long
![]() http://annonces-immobilier.vivastreet.com/appartement+castelginest-31780/t2-48m2-avec-garage-40m2/95615772 1maurice@orange.fr 06.76.92.79.95 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'ai vécu un moment dans les maisons juste en face j'avais trouvé le quartier sympa, quoiqu'un peu trop éloigné de Toulouse à mon gout
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
Oui je sais feu follet. On se croiser des fois... je te connais mais pas toi lol. Renétebeau et aussi de part chez nous si je me trompe pas.
Après je trouve pas que ce soit si loin de toulouse au contraire. J'aime beaucoup car en 10 min tu es en ville. |
|||
|
||||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
j'ai déjà mon appart/garage, mais ton garage de 40m2.......................................
![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
t'ain, je sais pas si c'est moi, mais j'avais parlé de ton appart à mon beauf et il a acheter un appart à Fronton de 50 m² avec 2 places de parking dans un Monnet Decroix : 89000 euros...
RenoTébo étéradine Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
oui et je peux vous dire que je vais le regretter ce garage!!!
fronton ça fait loin!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Up Up !
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous merci ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |