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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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Prob avec mon chitit zx6r 2001 [REGLER (voir dernier post)] Aller à la page 1, 2 Suivante |
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Auteur | Message | |||||||||
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Ninja |
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Invité |
J'ai un prob a 1 ere vue de préssurisation des carbu s, sur le banc elle tourne nikel, mais dés ke l on roule avec a partir de la 3 eme vitesse, elle ratouille à la réaccélération....
Pourtant le prob n apparait po sur le banc de puissance ( elle est passé chez Yam Blagnac) Kelk 1 a t il eu le prob?????? Merci d avance Yannick Dernière édition par Ninja le Mer 26 Mai 2004 8:31, édité 2 fois |
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Ben |
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Invité |
bizarre va falloir nous en dire un peu plus, mais il se peux fort que l'entré d'air forcée soit bouché, soit au niveau des circuit d'air, soit la boite, soit le filtre (certainement)... verifie ça !
verifie aussi avec le doigt que les boisseau montent bien sans accrocher et qu'ils redescendent bien. ah oui sur cette moto t'a aussi, de part l'entré d'air forcé un systeme qui permet d'envoyer de l'esence a haut regime. c'est le machin noir au dessus de l'anti polution. il envoi de l'air dans les cuve pour les mettre sous pression, mais ne s'ouvre que si au moins une des durit de pression des pipes d'admin (là ou tu branch le depressiomatre pour faire la syncro des papillons) sont bien branché sur ce petit boitier. verifier toute les durit dans ce coin ! |
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![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ah oui j'ai déjà vu ce problème quand je bossais chez "Almet Moto" ( conc. Kawa en région parisienne)
![]() Controle ca en premier, et tiens nous au courant ![]() |
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Ben |
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Invité |
yes les quelque street de cette moto que j'ai vu avaient besoin de modifier pas mal de chose au niveau de la carbu pour que ça marche bien
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Ninja |
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Invité |
Bon, voici les vérifications que j ai faite ( Alain a vérifier )
- J'ai vérifier le tuyau d'admission, j ai soufflé dedans et il est pas bouché.Tous est bien relié correctement. -Ensuite, il arrive sur un ptit tuyau en plastique dur qui est branché en 2 points sur la rampe de carbu.J'ai soufflé et là tu as de l essence qui sort par 2 trous en haut des carbus. -La rampe de carbu est bien fixer ( la c est encore Alain de Yam Blagnac ki a vérifié) -Ensuite les boisseaux ne forcent pas. -Le filtre est nikel.... Voila pour les infos. ![]() |
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ducathy |
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Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bises ![]() ducathy ![]() |
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![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ppppppffffffffffffffffff
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
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solo |
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Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 859 Ville: golfech |
y a pas que 3 vitesse sur une ninja
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![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Donc ca vient pas de la pressurisation des carbus. Mais tu es vraiment sur que ca ne te fait ca qu'à partir de la 3è? si tu pousses la 1ère au rupteur elle tourne comment? elle tourne sur les 4 cylindres ? ralenti stable? Moi j'aurai aussi controlé les 4 membranes de carbu! Sinon, je vois pas trop. Ou alors ca vient pas de la carburation ![]() |
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Ben |
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Invité |
hum... verifie les entré d'air forcée.
essai de voir si ton probleme est dependant de la vitesse, ou du regime, comme le dis suzuki full. si tu passe la troisieme alors que t'es au rupteur, ça doit pas faire pareil que si tu la passe alors que t'es à 6000. |
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Ninja |
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Invité |
Pour etre exacte si je rupte tout je vais monter jusqu'à 200 et des poussiéres sans prob.
Mais je coupe en cours d'accélération et ke je remet les gazzz, la le prob apparait de suite.... C'est une histoire de stabiliser la vitesse et rouvrir les gazzz, là elle ratouille aussitot. De plus elle tourne tjs sur ses 4 cylindres, le ralenti est stable et elle "petes" pas a la décelération. |
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Ben |
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Invité |
à t'entendre je dirai qu'elle est trop riche, et comme ça ne le fait pas dans le banc, je dirai que c'est lié à l'entré d'air forcée. Je verifirai bien bien le systeme d'enrichissement à grande vitesse. C'est le boitier qui est relié a la grosse durit d'air qui passe devant la boite à air.
le principe, c'est que lorsqu'il y a un gros volume d'air dans les pipe d'admissions, c'est à dire lorsque tu augmente ta vitesse, une valve d'air s'ouvre dans ce boitier et viens mettre le cuve sous pressions pour enrichir le melange. Tu n'a pas ce principe sur les moto sans entré d'air forcée car le volume d'air est proportionnel à l'aspiration des pistons, donc au regime alors que sur la tienne il est aussi fontion de la pression d'air dans la boite à air qui est gavée par l'entrée d'air forcée, c'est pourquoi il y a ce systeme qui permet d'enrichir proportionnelement. Si ça ratatouille, je dirai que t'es trop riche. Ce boitier est peut etre dereglé ou bien tout simplement ton niveau de cuve n'est pas bon. Ah oui aussi comme on le voit sur les r6 avec les pipe d'admission forcé qui se deforment à grande vitesse, verifie que les collier sont bien tous là et bien serré, juste avant l'entré de la boite à air. Il faudrai pas que sous l'aspiration ils s'applatissent à cause d'un bete collier. Bon t'a un certain nombre de chose a verifier quoi, mais je supose que c'est d'une maniere ou d'une autre lié à l'entré d'air forcée. tiens nous au courant ! |
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![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() benzz tu devrias postuler chez échap' je crois qu'ils recrutent ![]() |
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Ninja |
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Invité |
c'est ou, y a plein de durites ??? J'ai po vu de boitiés, je regarde encore histoire d'être sur
Et ça se régle ou ça ???? ( je suis po mécano )
C'est vérifié, y a po de problémes de ce coté la
Voila me manke juste à savoir ou se trouve ce fameux boitié et pr ce qui est du niveau des cuves ca va être plus cho car je pense k il fo si connaitre en méca ![]() |
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Ninja |
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Invité |
Bon j'ai tt démonté
![]() J'ai peut être trouvé le prob ![]() Pour l'admission forcé, j'ai un petit tuyau qui arrive sur chaque paire de carbus ( 1 pour 2 carbus ) Ensuite ca fait un petit T qui alimente en air le carbu droit et le carbu gauche... Et la je viens de me rendre compte ke sur le T de Droite j'ai une petite partie du manchon en aluminium qui est sur le carbu ki est cassé.... ![]() Donc a mon avis doit y avoir une prise d'air ici..... Alors ?????? Que dois je faire ( m'annoncez po k il faut ke je change la rampe sinon ça va ![]() Qui peut m'aider ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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