|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Erestor fait la Maxxess Race |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Bon comme des MT's me l'ont demandés je poste
![]() Et voilà ça devais arriver aprés une journée FFM - Kawa - MPS en 2013 avec mon ZZR 1400 , me suis fais mordre par la piste 2014 : achat d'un 1000 GSXR K5 piste d'occasion puis 2 journées à Nogaro et 2 journées à Pau je me suis inscrit pour faire la Maxxess Race , course réservé aux amateurs je pense que je serai dans le groupe B vu mes temps en journée open - jeudi soir : installation du paddock - vendredi : essais libres - samedi matin : essai chrono - samedi aprés midi : 1ere manche - dimanche matin : 2eme manche et il n'y à pas que cette course alors si vous passez par là , viendez nous voir ![]() ![]() PRESENTATION DE LA COURSE presentation course maxxess.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 536 fois HORAIRES DES COURSES horaires course maxxess.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 545 fois LE CIRCUIT DE PAU ARNOS avec quelques explications même si elles s'adaptent pas à tout le monde circuit pau arnos.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 540 fois |
|||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
génial!!!! amuse toi bien, j'ai fait ma deuxième sortie piste de ma vie jeudi dernier à Pau avec Serge Nuque comme moniteur, ça donne envie de continuer même si j'ai énormément de boulot à faire..... si je peux je viendrai vous voir samedi après-midi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
J - 3
ça commence .... ou est ma liste ?..... qu'est ce que j'oublie ?....... putain je trouve plus ça ............... et ce machin ou je l'ai rangé ?........... j'aurai ma fille comme Umbrella girl ![]() et j'aurai le n° 51 sur ma moto pourquoi 51 ? ![]() ![]() ![]() oui moi aussi je vais me faire une formation des que j'ai 4 roros d'avance |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Tu as dû faire quelle prépa sur la moto ?
Configuration selon le règlement Promosport ?? |
|||
![]() |
![]() |
|||
je l'ai acheté d'occaz à un pistard
elle est full prête et en configuration course complète j'aurai juste à freiner les vis d'étrier de frein aprés les sessions d'éssais libres quand j'aurai changé de pneus |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Nikel, un soucis en moins !
Je passerai peut-être vous voir rouler !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et bien voilà : résultat de la course moto Maxxess Race ( finale B ) : 2éme .................
![]() ![]() ![]() je n'y croyais pas . MAIS avant de vous en dire plus , je tiens à remercier particulièrement celles et celui qui m'ont accompagné tout ce WE , sans qui cela aurait été difficilement réalisable : de leurs soutien, leurs encouragements, prêts à tout faire pour m'aider . Mon " Umbrella girl " Marlene . Ma " masseuse " Fanny et mon " panneauteur " Jean-Pierre + tout ce qu'ils ont fais d'autres . Presque comme un Team et aussi de remercier tout celles et ceux qui m'ont envoyés des messages d'encouragements ............. bon maintenant reste à vous en dire un poil plus et queck photos et video mais je le ferai en plusieurs épisodes . Dernière édition par Erestor le Mar 10 Juin 2014 17:56, édité 1 fois |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bravo Papy, t'as fait la nique aux minots !!!!
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
T'as sucé du sang la veille ou quoi ?
Y'a de la graine de champion là-dedans ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
c'est encourageant pour la suite !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
et qui c'est qui me remet mon trophé pour la 2ème manche
![]() remise trophé et qui c'est le 51 ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Rhooooo!!! Ça donne envie ![]() A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |