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Rom31
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Posté le: Mar 10 Juin 2014 14:25 Sujet du message: Nouveau destrier
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Bye bye mon petit SV :
Bonjour le gros R1 :
Alors oui y'a trop de puissance, oui on peut plus rouler, oui ça sert à rien mais m'en br*nle, j'en avais envie et c'était une bonne affaire alors j'ai craqué.
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MrPayne
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Posté le: Mer 11 Juin 2014 2:24 Sujet du message:
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Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
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et bin t'as raison
mais fait attention à toi qua meme
et feloche donc
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Rom31
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Posté le: Mer 11 Juin 2014 8:16 Sujet du message:
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Merci MrPayne. T'en fais pas, je fais gaffe, je l'ai pas du tout en main encore.
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Sandhi
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Posté le: Mer 11 Juin 2014 13:51 Sujet du message:
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Citation: | Alors oui y'a trop de puissance, oui on peut plus rouler, oui ça sert à rien mais m'en br*nle, j'en avais envie et c'était une bonne affaire alors j'ai craqué.  |
Mais c'est vrai qu'elle assure la R1!!! tu vas te régaler. Fais gaffe à la période de mise ne main, c'est là qu'on se fait surprendre...
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Rom31
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Posté le: Mer 11 Juin 2014 14:23 Sujet du message:
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Merci Sandhi. J'ai déjà pû me faire plus de 80 bornes pour la ramener, j'ai vite compris qu'un temps d'adaptation était nécessaire.
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Yannou
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Posté le: Mer 11 Juin 2014 18:11 Sujet du message:
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A définir
Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 852
Ville: Eaunes
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Rom31
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Posté le: Jeu 12 Juin 2014 8:00 Sujet du message:
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C'est clair que j'ai pû le tester par des routes pas top et ça guidonne assez facilement mais bon, va falloir se sortir les doigts et apprendre à s'en servir.
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Thorsen
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Posté le: Jeu 12 Juin 2014 16:51 Sujet du message:
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Tendance Vintage
Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
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Ho la belle bête !!!
Si tu regrettes, je te l'échange contre un SV  J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
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Rom31
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Posté le: Ven 13 Juin 2014 10:43 Sujet du message:
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Merci Thorsen mais ... non.
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darkneo
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Posté le: Ven 13 Juin 2014 10:53 Sujet du message:
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bicylindre addict
Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
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Rom31
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Posté le: Ven 13 Juin 2014 11:15 Sujet du message:
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En fait, je l'ai acheté à un pote.
Il a acheté cette meule accidentée (enfin surtout les carénages explosés) et l'a remonté en street.
De quel carénage tu parles entre réservoir et tête de fourche?
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darkneo
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Posté le: Ven 13 Juin 2014 12:04 Sujet du message:
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bicylindre addict
Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
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ben en fait... d'un peu tous les carénages latéraux. Je voyais pas trop comment les décrire, mais c'est tout ceux qui "cachent" le bloc moteur normalement.
D'ailleurs, on voit bien les "fixations" des carénages sur le cadre.
En tout cas, ca n'enlève rien au fait qu'elle est super jolie (perso, j'aime pas la tete de fourche d'origine des R1/R6).Sans virages, pas de gloire
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Rom31
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Posté le: Ven 13 Juin 2014 12:11 Sujet du message:
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Aaaah tous ces carénages là. Ben ils sont morts.
J'ai juste récupéré les carénages inférieurs pour essayer d'en faire un sabot moteur mais c'est mal barré.
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gio
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Posté le: Ven 13 Juin 2014 13:27 Sujet du message:
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Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 181
Ville: St Martin du Touch
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En street au moins, tu ne roulerais pas trop vite (longtemps) car le vent doit bien taper
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Rom31
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Posté le: Ven 13 Juin 2014 14:29 Sujet du message:
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Oui, ça secoue assez sévèrement même.
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