|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Picnic le retour ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
joel |
![]() |
|||
Invité |
voila des photos de cette AP.c ou on va
![]() /edit de franck : post modifié pour mettre les photos dans cet album ! ![]() |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
ah bah, oui,vu la gueule de l'endrois..
boaa tant pis on vas faire l'effort.... a demain les loulous !! |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Road
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
avec le piknik, n'oubliez pas un ti maillot de bain ( euh pas trop moullant le slip hein bébert...
![]() et une tite serviette histoire de se tremper les pieds ![]() ou plus suivant les envies de certains.... ![]() ( kinou, k'a du mal a tenir juske dimanche midi!!!!!!) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je représenterai "Prout-City" demain les z'ami(e)s...
RDV à l'Intermarché de Revel à 10h00 alors ! ![]() |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Yop là! Bien rentré. Vu le rythme pris dans la journée je crois que j'ai pulvérisé mon record Castres-Albi
![]() Superbe journée vraiment: des routes aux décors splendides, les motards du 34 fabuleux, les MT merveilleux: Elle est pas belle la vie? ![]() PS: mon pneu arrière ressemble aux napperons en dentelles de ma grand-mère! ![]() |
|||
|
||||
joel |
![]() |
|||
Invité |
voici les photos de cette Ap avec les deux groupes de motards
![]() dommage on a pas pris toutes les routes qu'il fallait prendre mais trop de Km pour les MT normal ils viennent de plus loin. Puis aussi un oups on na loupé la sortie ![]() Mais bon je suis content d'avoir vu d'autres personnes des MT. J'espère que ça à été pour eux au retour. Ps: pour avoir des photos grand format pour votre collection personelle pas de blem dites le moi. /edit de franck : post modifié pour mettre les photos dans cet album ! ![]() |
|||
|
||||
DAN |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré même sans air .Trés fabuleuse journée endroit magnifique route de réves et pneu H S .Parfait j'en redemande
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Ceci est une signature .... |
|||
miky2moto34 |
![]() |
|||
Invité |
Et oui, g regretté de ne pas avoir pu venir, faire la connaissance de Sky... et des autres potes tarmos de Toulouse!!!
Heureusement que j'avais fait la reco pour profiter quand même des beaux paysages et du coin picnic vriament sympaaaaaaa!!!!!! Et l'eau était bonne, n'est ce pas? (Je ne dis pas ça pour Sky particulièrement ...quoique... bon les nouvelles vont vite sur M34, n'est ce pas?) Bon, à la prochaine pour rouler ensemble de nouveau!!!! Gaaaaazzzzzzzzzzzzzzz............................ |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aussi, felicitation au "p'tit gars du 34" pour nous avoir regalé sur leurs jolies routes
un "bemol" car en balade comme ca on a pas trop le temps de faire connaissance, faudras se retrouvé autour d'une mousse un de ses quatres !! en tout cas moi aussi j'en redemande !! felicitation a ma chere et tendre pour avoir fait une bonne balade a un bon rythme sur ma trapanelle !!! ( hein tit'ange ).. enfin bref que du bonheur... |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Tu sais Bebert avant d'avoir ce ras le bol des trapanelles d'égoistes, j'ai fais quelques kms et pas des moindres, des arsouilles à rythme + que soutenu et des balades longues et fastidieuses sous la pluie... des balades + lentes... bref j'ai dû enquiller quelques 15 000 bornes... et mon dos, mes poignets et mon cul en ont vu de toutes les couleurs... (dimanche dernier arsouille de 200 bornes à toc tout le temps et je l'ai refais !! j'adore mais c'est vraiment dommage de rentrer le soir et de ne plus pouvoir s'asseoir pendant 2 jours... je dis rien lors de la balade mais après... je m'en mors les doigts !!) Voili voilou ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé bé !
Quelle journée ! Un énorme merci aux "34" pour nous avoir fait découvrir certaines routes qui en valaient encore la peine. Bon la jonction Revel-St Pons, c'est vrai qu'on commence à la maitriser maintenant ![]() Un merci également pour l'accueil, toujours aussi sympathique, pour le lieu du pic-nic (cadre reposant et agréable). Ce fût plaisant de faire route avec Sky, Titou, Dan, Kinou, Bebert, Sp!ke. Bref, j'ai une banane de feu ce soir moi ! Les MT on y retourne quand vous voulez ! ![]() [Djé : qui va sûrement rêver de ces belles courbes...] |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Balade "Wounderfull,"marvellousse", "Magnifico"
![]() ![]() -Un temps superbe, des routes viroleuses et bien chaudes, un mélange MT et Moto34 ki a tres bien marché j'en redemande encore....!!!!!!!! -le piknik c fait dans un cadre digne des paysages de corse ![]() et notre Sky nationale nous a gratifier d'une tite scéance de " canyonning" en totale impro mais avec le style.... et g rien louper, g encore les images dans la tete !!!(merci ma Skyounette, j' était explosé de de rire ![]() Merci a tous et "On the road again" |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
...et Archi-Made le fantôme ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |