|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Speed Balade à L'arrach 10 manches: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Speed Balade à L'arrach 10 manches.
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon ben, sortie à 3, mais nous n'avons pas dérogé à la règle de la 'tite balade plaisir relax 3 heures 120 Km et 2 arrêts binouze sans alcool et l'ambiance au top.
Au plaisir de re-rouler avec vous les gars RenoTébo 2téravi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Juste bien comme il faut : comparses de qualité, soleil pas trop violent avec petit vent qui fait du frais sous les aisselles, pause-caoua chez la tante et le tonton de Renaud,...
Parfait pour se détendre d'une semaine de malade... Bon quand est-ce qu'on recommence ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 87 Ville: La Bastide Saint Sernin |
Pour ma deuxième chez les MTs en comité réduit, mais d'aussi grande qualité!
Balade super sympa, temps idéal, petit chemin de terre bucolique..., pentu, mais bucolique. ![]() Merci Reno pour les binouzes et François pour le petit dépannage. Au plaisir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Rhôo, il a refait le coup du GéPéeSse! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Du tout.. c'est plus.... compliqué ! ![]() RenoTébo étusèdétruke Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Boudu, quand Reno dit que c'est compliqué, j'ai peur!
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 87 Ville: La Bastide Saint Sernin |
Nan!
Le boulet c'est moi! La nature est hostile. J'ai glissé chef et j'ai cassé un clignotant. ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |