|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réparation Ordi portable |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bonjour,
Je souhaite faire remplacer la dalle d'écran sur un ordinateur portable HP récent mais la garantie est finie. si l'un de nos geek favoris dispose d'une adresse kivabien .... merci d'avance. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
tu as la société (qui est une association) "envoi" à Colomiers qui est pas mal du tout,et en particulier Luc,qui est à l'accueil ....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Si tu trouves la pièce, je peux te faire le remplacement de la dalle gratuitement.
![]() C'est quoi ton modele de portable? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
C'est un HP Pavilion 17-E108SF - Ordinateur Portable 17,3
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ok, je dois pouvoir te la remplacer la dalle.
Reste plus qu'à trouver la ref exacte de la pièce. |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens je t'en ai trouvé une :
-[Informatique]-[Ecran]-[295961333]-[neuf]-[HEXAPART_LCD]&t=180112&ptnrid=GXDf3cAL_dc|pcrid|41076453203|pkw||pmt|]Dalle LCD Mais faut la ref exacte tout de même pour être sur. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Exact, cela peut donc nécessiter de démonter l'écran avant de se lancer... Voilà ce que j'ai trouvé avec les infos fournis : http://www.ecran-portable.com/ecran-portable.php?marque=HP/COMPAQ&famille=Pavilion&modele=17-E*** Nous utilisons de temps à autre ce site et ils sont sérieux (ils te fournissent bien la bonne ref, tu peu leur demander conseil ou info, etc ...) Mais es-tu sur que le soucis vient de ta dalle ? Les symptomes ? (histoire de pas changer pour aucun résultat ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonsoir et merci de vos réponses et recherches.
Voilà la cause et la conséquence : mon fils à voulu nettoyer son écran, avec un produit censé être adapté. cela a généré des auréoles à l'interface entre l'écran et la dalle de protection. pour l'instant après environ 36 heures, les auréoles semblent perdre du terrain. Donc en attente. Je garde sous le coude vos adresses.
Merci de ta proposition, si cela ne s'arrange pas je te contacterai en MP. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Pas de soucis, tiens moi au jus.
C'est mon boulot donc je devrais pouvoir te le faire sans trop de soucis. ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |