|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Lady Zig Zag |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Feuf' va m'étriper mais j'assume mon côté fille (sans aller jusqu'au féminisme d'Olympe de Gouges).
![]() Alors même si c'est (pas encore) mon style, je partage l'adresse du blog du magasin Lady ZigZag. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
J'adooore!!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ben voila a qui il faut suggérer le monoboob!
Sans virages, pas de gloire |
|||||||
Aliastic |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Intéressant ! Je disais justement à une vendeuse sur l'avenue d'Atlanta qu'il faudrait un magasin 100% féminin
![]() Malheureusement, ce que je reproche au féminin, ce sont les couleurs (forcément on retrouve du violet, rose, etc...) et le manque de protections. Sur les blousons présentés sur le site, je n'ai pas l'impression qu'il y ait énormément de protections (bras, coudes,...). Me trompes-je ? ![]() En même temps, je ne vais pas cracher sur l'initiative ![]() C'est difficile d'être motarde ET féminine ![]() M&BS |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'est exactement mes deux problèmes ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
Aliastic# tu as raison, c'est pas parce qu'on est une fille qu'on aime le rose!!!
![]() Problème aussi: quand tu as un peu de poitrine, tu es obligée de prendre la taille au-dessus parce que c'est même cintré au niveau des Lolo!!!! |
|||||||
|
||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
#Darkneo
C'est quoi la blague du Monobooob? |
|||||||
|
||||||||
Aliastic |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Ahahah Torsen ![]()
Oui, et ils sont trop courts derrière ! Ceux des garçons, ils recouvrent plus et c'est beaucoup mieux ! En terme de pantalon, j'essaie ceux des garçons malgré le fait que j'ai des hanches ![]() M&BS |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Un petit HS de rappel du douitch de Vendredi ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Sympathique idée....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Oui, mais de notre côté de la table, on n'en a pas profité ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est ça, je ne comprends rien du tout là!!! on était au même endroit? |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |