|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le moment le plus redouter est arrivé. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Normal : tu as ici affaire à une légende... L'humoriste carambarologue le plus redouté du forum des MT est
Et lui, l' «R» de rien,... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Lun 16 Juin 2014 21:14, édité 3 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Toi, tu ne manques pas d'air.
Tu ne manques pas d'air, mais tu manques de hesse. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est raccord: l'autre manque d'air, man. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
JazzyJeff |
![]() |
|||||
Invité |
Ha! Pigé. Pour ma défense, j'ai fini l'école française à 9 ans. Donc mon français très moins bien que le tiens
![]() Sinon c'est bon la moto roule. Par contre, j'ai une carte grise pour le cadre qui est en mtt2 alors que mon moteur est bridé avec l'ancienne carte grise en mtt1.. Si j'amène les deux et que je leurs explique il se passera quoi? Je l'aurais en mtt1? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Tu risques de l'avoir ailleurs ! Motard, Juste un peu |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
50% des français déclarent ne pas mettre leur clignotant pour tourner ou doubler lorsqu’ils circulent en ville.
Source: Baromètre AXA http://www.permisapoints.fr/infractions/signalisation-vehicule/clignotant |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Attend j'ai même mieux! l'autre jour mon père dans un rond point: tourne a gauche, avec le clignotant et du coup se met sur l'anneau central (2 voies). Il se fait faire un exter par un jeune branleur qui avec sa bmw n'avait pas de clignotant en plus et venait de la même voie que nous. Du coup mon père le klaxonne allègrement pour manifester son désaccord, du coup , au rond point suivant monsieur s'arrête sors de sa voiture et viens dire à notre fenêtre: " moi je sors de l'école de conduite et quand tu va tout droit faut rester sur l'anneau de droite!". Et de là repart en faisant crisser ses pneus comme un jackie.... Comme quoi, même sortie de l'école, la connerie humaine reste toujours présente... born to ride mud |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Vous êtes sévères les mecs, il n'a pas complètement tort!!! cette situation arrive également quand une voiture change de file, on ne peut pas tout le temps faire les mecs parfait, sinon y aurait pas autant d'accidents!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Surtout les filles ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Aliastic |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Personnellement, je pense qu'il faut être sévère avec les personnes qui ne prennent pas conscience qu'ils étaient en tort. Une personne qui aurait fait la même chose que lui, mais qui aurait fait son mea culpa en disant qu'il était en tort, pas de soucis. Mais chez lui, pas de prise de conscience. Ce qui risque de lui porter préjudice un jour ou l'autre ! Peut-être qu'en étant sévère, on peut lui faire prendre conscience que le danger vient de partout et qu'il ne faut pas s'endormir avec des "mais personne ne passe jamais par ici" ou encore "personne n'a jamais fait tout le tour du rond-point" ! M&BS |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Quand on va tout droit, c'est bien la file de droite qu'il faut prendre non?
J'ai du louper quelque chose, moi. Le Chevalier Noir |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Non, il me semble que t'as rien loupé
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Alors qu'est ce qu'il y a de chocant dans ce que dit le gars en prononçant " " moi je sors de l'école de conduite et quand tu va tout droit faut rester sur l'anneau de droite!"?
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Aliastic et sandhi, je vous rassure mon père a utilisé le tracé vert avec clignotant à gauche avant de s’insérer dans le rond point.
heu chevalier noir c'est le fait qu'il tournait à gauche, qu'il ai doublé par la droite et sans clignotant.... le chemin emprunté par notre voiture ET la sienne c'est la trace verte.... ce qui me choque c'est qu'il soit trop con pour comprendre que doubler par la droite pour emprunter la même direction que toi et derrière te faire la morale, c'est être bête... born to ride mud |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |