|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
la nouvelle vous salue Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MOON |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
Apparemment je viens de griller l étape de présentation. .oups... Alors voilà je roule.en z 750 depuis un an et je fais beaucoup de ville. De peur de rouler avec d autres personnes et de me faire distancer, à ce jour je n ai jamais rouler pour une petite ballade...J ai vraiment la touille qu on se moque ou qu on me fasse sentir que je suis "nulle"... A bientôt J espère. Sophie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour Sophie
Alors si je peux me permettre (mais avec un grand sourire), voilà la pire bêtise que je n'ai jamais lue depuis longtemps. Quand on fait de la moto, c'est pour son plaisir et au rythme qui nous convient. Si tu débutes, si tu n'as pas l'habitude de rouler en balade et en groupe, tu fais le tri dans les balades. Tu évites les "enroulées dynamiques", tu sélectionnes les balades à rythme tranquillou et tu te feras plaisir en étant en confiance. Chez les motards toulousains, c'est comme dans la vie, il y a en a pour tous les goûts. Et pour finir de te rassurer et pour parler en mon nom, sur les balades que j'organise, ça m'est déjà arrivé d'avoir des gens qui roulent plus lentement que le reste du groupe, et bien, tout le groupe roule au rythme du plus lent et ceux qui ne sont pas contents, ils changent de balade. Pour terminer, bienvenue chez les MTs et a bientôt pour une balade, un dwich, un apéro ... Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Bienvenue chez les MT !
![]() Je te conseille de commencer par une balade "spécial Newbies" où l'on apprend gentiment et sans moquerie aucune, les règles de roulage, sur des routes toujours très sympas quand même. En général, les motards qui aiment bien arsouiller évitent soigneusement ces sorties ![]() ![]() Tu devrais être bien accueillie... A bientôt sur la route ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
y a pas d'âge pour commencer ... l’expérience vient avec le temps (poco a poco).
Rouler seul ou en groupe ....euh....s'apprend comme tout le reste d'ailleurs ![]() Il te faut surveiller une prochaine newbie avec un style TLB (-> rythme cooool). Para acabar, bienvenido aqui, MUJER ! El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bienvenue sur le Forum Jeune fille,
Ici, on se moque de tous le monde, mais sans jamais blesser ![]() AU plaisir de te rencontrer. RenoTébo étémokure Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi la solitaire du centre ville et bvn chez les fous des 2 roues
Si tu veu faire des tours de rocade envoie un wisp ![]() lol, hesite pas a t"inscrire sur des spead balade aussi, c'est des petites balades en thermes de duree bonne route à toi et @++++ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue ! Argh, une Z ! (Oops! Fallait pas se moquer !)
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Je plussoie : Reno se moque de tout le monde et tout le monde se moque de Reno ![]() |
|||
MOON |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous tous. Je suis la première à me moquer de moi meme mais parfois certaines personnes le font réellement par méchanceté. ..
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Pas ici que je sache , bienvenue dans le monde des motards ,,,,
|
|||
MOON |
![]() |
|||
Invité |
Non je ne prétends pas le contraire
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici Sophie.
Pas de méchanceté ici, regardes les avis de balades pour trouver une petite newbies sympa histoire de te faire la main sur route tranquillement et à ton rythme avec d'autres. ![]() Au plaisir. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |