|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Apel de bras] Coup de main pour déménagement ! 28 Juin |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bonjour
Bon le moment tant attendu est enfin arrivé ! Nous déménageons ! Oh pas bien loin on part du 280 avenue de muret et on va au 19 rue lagagne. On aurait besoins de bras ... pour démanager : - un T1 de 25 m² au 2 ème étage ( avec ascenceur ) -> un T2 au rez de chaussé - un box chez annex ( rue charles babinet ) contenant 2 machine ( four + lave linge ) et quelques meubles ! -> un T2 au rez de chaussé Bien sur la maitresse de maison sera contente d'utiliser son four (rangé depuis longtemps au box) et vous serez récompensés avec quelques bibines et un bon repas ![]() On recherche aussi un fourgon ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Bonjour,
On peut se garer facilement en voiture ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut ... ça depend ou ... en cherchant un peu proche de l'avenue de muret ça se fait ... sinon cours dillon ! Y'a pas plus près ! Mais pas assurément une place
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je veux bien aider, j'ai un Cmax qui peut accueillir des cartons, reste le problème de se garer pas trop loin de l'appart.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Ok je retiens mathiti
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je viendrai avec grand plaisir! Par contre, je ne suis dispo que le matin à mon avis, et si besoin j'ai aussi un équivalent du CMAX pour transporter des trucs.
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je pense que niveau véhicule ça va le faire
![]() Sinon avec plaisir même que le matin darkneo ![]() J'ai aussi ma tuture le seul truc ça va être de transporter le lit et le gros électroménager ... Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
OK, du coup je viendrai en moto
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Avec toujours un os du poignet qui semble pas trop réparé encore et trop côtes en convalescence...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Repose toi bib va ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonsoir,
Une obligation aussi inattendue que chiante va me bouffer le week-end prochain. Je dois donc annuler ma venue. Désolé et bon courage. Mathiti |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas de soucis !
Un petit up ! On cherche encore des bras contre un bon repas et des binouzes ! Merci ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |